Les Illuminati

Illuminati-clairemediul

Depuis plusieurs semaines, nous vous parlons dIlluminati. Mais savez-vous vraiment ce qu’est un Illuminati? Nous allons consacrer cet article à cette organisation secrète très controversée.

Le mot “Illuminati” signifie “Les Illuminés”. Il existe diverses organisations d’Illuminati.

Les Illuminati représentent plusieurs groupes réels, fictifs ou dont l’existence est controversée. Ils ont un objectif en commun et sont très élitistes. Ils ont une grande connaissance mais la cache au monde afin de pouvoir conserver leur supériorité face aux autres personnes et les amener à adopter la conduite qu’ils ont décidé qu’elles doivent avoir. Pour les Illuminati, tout le monde n’est pas autorisé à tout savoir.

Les Illuminati sont des personnes haut-placées : responsables de multinationales, de banques, hauts responsables politiques… Leur statut leur permet de contrôler et d’utiliser leurs connaissances dans des domaines très particuliers et très sensibles. Leur but : reconstruire le fonctionnement du monde pour qu’un gouvernement mondial soit instauré.

Les objectifs des Illuminati ont été élaborés en 1773. L’instauration d’un gouvernement mondial devra passer par 3 guerres mondiales. La connaissance de cet objectif date du XIXème siècle et les 3 guerres se sont bien produites, la 3ème guerre mondiale étant la guerre économique qui règne depuis les années 50.
Cela fait donc plus de 2 siècles que différentes personnes continuent de faire avancer ce plan prévu de longue date, et ce, grâce au soutien économique des riches et des familles très puissantes.
Le recrutement de nouveaux adeptes se fait petit à petit par des sociétés secrètes qui œuvrent dans les hautes sphères économiques et politiques. La majorité des classes dirigeantes et des trusts en font partie.
 
Les 3 guerres : 
Le 15 Août 1871, une lettre parle du plan de la “conquête du monde” et fait état de 3 guerres mondiales :
  • 1ère Guerre Mondiale : cette guerre avait pour but que les Illuminés de Bavière puissent avoir un contrôle sur la Russie qui serait ensuite vue comme une bête noire. Grâce à ça, les Illuminés de Bavière pourraient servirent leurs desseins à l’échelle mondiale.
  • 2ème Guerre Mondiale : cette guerre serait créer grâce à de la manipulation sur les divergences d’opinions entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. La Russie étendrait donc sa zone d’influence et l’Etat d’Israël serait créé en Palestine.
  • 3ème Guerre Mondiale : les Illuminés créeraient des divergences d’opinions entre les sionistes et les arabes. Par la suite, le conflit deviendrait mondial afin de confronter nihilistes et athées et provoquer un renversement social après des affrontements brutaux et bestiaux.
Bien sûr, avec les années, ces plans ont été modifiés et repensés voir améliorés du fait de nouveaux facteurs, de l’évolution des choses… Cependant on se rend vraiment compte de leurs idées et de leur forte intention de manipuler les autres pour arriver à leurs fins. 

Les différents Illuminati : 

Le Pouvoir Illuminati a une structure pyramidale, avec à la pointe, l’élite qui contrôle les niveaux inférieurs par la Connaissance et le Secret.

Au sommet de la pyramide se trouvent les “vrais” Illuminati. Ils sont peu nombreux mais sont d’une grande puissance.

Ensuite, se trouvent les Illuminatillons, ceux qui rêvent d’atteindre la puissances des vrais Illuminatis mais n’ont pas les connaissances ou les réseaux qu’il faut pour y arriver. Ils peuvent atteindre le sommet, mais c’est très rare.

Au niveau du dessous se trouvent les Collaborateurs des Illuminatis, peu initiés, mal informés, peu puissants, mais partageant certains idéaux illuminatis. Il font tout pour attirer la sympathie de l’élite, et son soutien matériel.

A la base de la pyramide se trouvent les Idiots Utiles. Ce sont les plus nombreux et ne bénéficient d’aucuns avantages matériels ni financiers. Ils sont là pour faire face aux resistants anti-illuminati.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien