Les huiles essentielles et l’astrologie : balance

balance

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe de la Balance.

Le signe du mois : Balance (24 Septembre – 23 Octobre) : amoureux de la vie.

Élément : Air

Les balances sont charmants, charmeurs et diplomates. Les gens seront indulgent concernant le sens de l’humour des balances. Ils aiment vivre en harmonie et ont un sens de l’esthétique assez marqué.

Ils n’aiment pas l’injustice et se battront toujours contre ça. Cependant, ils n’aiment pas les conflits ouverts. Ils ont aussi une fibre artistique développée.

Le balance est un signe Yang qui aime l’amour et les relations épanouissantes. Sa sensualité est toutefois plus émotionnelle que physique. Il veut être ébloui par l’autre et tisser avec cet autre une histoire unique, faite de folies douces et de moments inoubliables.

Cependant, bien que vous ayez souvent de bonnes idées, vous avez du mal à prendre seul des décisions et ce sont parfois les autres qui doivent intervenir pour vous aider à faire vos propres choix !

Quelles huiles essentielles pour vous ?

Les huiles essentielles qui sont faites pour vous sont : L’huile essentielle de géranium, l’huile de sauge sclarée et celle de rose.

  • l’huile essentielle de géranium : Pensez à un bain aromatique à base de cette huile essentielle. Mettez 8 gouttes dans une cuillère à soupe de sel de bain et savourez cet instant rien que pour vous. Les huiles essentielles qui vous séduisent évoquent cette énergie Air qui est la vôtre. Il est indispensable qu’elles dégagent un parfum délicieux.
  • l’huile essentielle de sauge sclarée : L’éparpillement et l’indécision qui vous encombrent parfois seront dissipés par la diffusion de cette huile essentielle dans votre pièce à vivre préférée. Cette huile essentielle calme l’agitation de votre mental : vous y verrez plus clair et laisserez de côté tous ces détails qui vous conduisent systématiquement à peser le pour et le contre. Grâce à cette diffusion régulière, vous prendrez de justes décisions et poserez des actes adéquats.
  • l’huile essentielle de rose :  Vous pouvez la diluer à 2% dans une huile végétale de rose musquée ou de jojoba pour un massage complet du corps après la toilette, sur peau propre et sèche. Cela aura le même effet qu’avec l’huile essentielle de sauge sclarée.
source : http://www.astrologie-huiles-essentielles.fr/

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien