Les huiles essentielles et l’astrologie : lion

lion

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe du Lion.

Le signe du mois : Lion (23 Juillet – 23 Août) : le charme au naturel.

Élément : Feu

Amis Lions, vous êtes brillants, un tantinet joueurs et vous aimez les belles choses, bonnes et bien faites. Vous êtes attirés par tout ce qui brille, surtout si c’est de l’or car vous aimez ce qui fait de l’effet. Le clinquant peut vous plaire mais, à choisir, vous préférez l’authentique. Ce qui est beau et durable. Le Soleil est la planète qui gouverne votre signe.

Le Lion est un signe Yang : il aime la puissance et l’action. Vous êtes charismatique. Votre énergie est forte mais il vous arrive d’en manquer à cause du surmenage ou d’une cruelle absence de projet à concrétiser. Vous pouvez être un bourreau de travail, mais vous pouvez aussi vous laisser aller à la paresse par facilité.

La peur de l’échec peut vous conduire à ne rien entreprendre, ce qui serait dommage pour vous et pour ceux qui vous entourent.

Quelles huiles essentielles pour vous ?

Les huiles essentielles qui sont faites pour vous sont : L’huile essentielle de ciste qui se distingue par son fort pouvoir régénérant. Elle lutte ainsi contre les effets du temps sur la peau. L’huile de myrte qui dégagera les pensées confuses de votre esprit et celle d’angélique racine qui vous ramènera à la modération et à l’équilibre.

  • l’huile essentielle de ciste : elle dégage une énergie Feu qui réchauffe le corps et éclaire l’esprit que vous avez vif. Utilisée en diffusion atmosphérique dans votre pièce préférée de la maison, son parfum ambré rare chez les végétaux sublimera le fin séducteur qu’il y a en vous.
  • l’huile essentielle d’angélique racine : Pour calmer votre soif inextinguible d’amour et de compliments, utilisez ponctuellement cette huile essentielle. Elle vous donnera pleine conscience de votre valeur et va fera toucher du doigt l’intérêt de la notion d’humilité. Dans les moments où vous aspirez à faire une pause salutaire, ce produit va tempérer votre hyper-activité physique et mentale. Massez-vous le corps avec une préparation d’angélique à 3% dans de l’huile végétale de noyau d’abricot ou de jojoba.
  • l’huile essentielle de myrte :  si vous avez besoin d’une vision claire des choses et de savoir où engager vos forces, l’huile essentielle de myrte vous donnera pleine satisfaction. 5 à 10 gouttes dans une cuillère à soupe de sel de bain, couplé à un moment de calme lors ce de bain aromatique, avant de repartir pour finir agréablement votre journée… ou la commencer !
source : http://www.astrologie-huiles-essentielles.fr/

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien