Les huiles essentielles et l’astrologie : les vierges

vierge

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe de la Vierge.

Le signe du mois : Vierge (24 Août – 23 Septembre) : ordonné et méthodique.

Élément : Terre

Vous qui êtes né sous le signe de la Vierge, vous êtes raisonnable, méticuleux et scrupuleux. En ce qui concerne l’avenir, vous ne voulez manquer de rien, surtout matériellement. Vous êtes plutôt cartésien mais bien que parfois net et cassant, vous êtes un tendre. Pudique, aimant, vous avez besoin d’une fidélité indéfectible mutuelle dans votre couple si vous êtes sincèrement amoureux. Mercure est la planète qui gouverne votre signe. Elle vous offre une vision analytique des choses, mais est aussi responsable de votre nervosité.

Le Vierge est un signe Yin : courtoisie et respect des règles sont importants pour vous. Vous êtes quelqu’un de très organisé :  planification, prévision, méthodologie font parties de votre quotidien.

Attention à ne pas virer à l’obsession ou à l’angoisse lorsqu’il s’agit de faire de l’ordre car vous risquez d’envahir l’espace vital de votre entourage.

Quelles huiles essentielles pour vous ?

Les huiles essentielles qui sont faites pour vous sont : L’huile essentielle de pamplemousse, l’huile de cardamome et celle de marjolaine qui vous ramènera à la modération et à l’équilibre.

  • l’huile essentielle de pamplemousse : Mélangez 8 gouttes d’huile essentielle dans l’eau de votre bain et profitez d’un moment de calme chez vous. Vous voulez de la pétillance ou de la tranquillité d’esprit ? Votre bain s’adaptera et vous apportera ce que vous espérez.
  • l’huile essentielle de cardamome : Vous avez besoin de plus de souplesse, au sens propre comme au sens figuré ? Cette huile vous dégagera de vos devoirs et obligations et laissera sortir votre fantaisie. Diluez à 3% dans de l’huile végétale d’avocat et massez votre corps après la douche.
  • l’huile essentielle de marjolaine :  Cette huile essentielle régule le rythme cardiaque et respiratoire et vous propose une paix intérieure réelle. Vous pouvez l’utiliser en diffusion atmosphérique dans une pièce à vivre et plus spécialement en fin de journée, pour étendre les vertus de cette huile à leur maximum.
source : http://www.astrologie-huiles-essentielles.fr/

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien