Les huiles essentielles et l’astrologie : les poissons

poisson

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe du poisson.

Le signe du mois : poissons (22 février – 20 mars) : luxe, calme et volupté.

Élément : L’eau

Amis poissons, vous êtes des personnes agréables à vivre et vous vous adaptez à toutes les situations. En bon signe d’Eau, vous avez de l’intuition et êtes quelqu’un de sensible, vous devinez facilement qui sont les gens.
Vous avez la capacité à saisir ce qu’il se passe autour de vous, même si les choses sont tues ou tenues secrètes, ne remettez pas cela en doute, vous avez aussi la capacité de sentir les choses à venir, voir même à faire des rêves prémonitoires. Même si vous n’y attachez que peu d’importance, il faut quand même prendre en compte ces signes et les accepter.

Les Poissons font parti des signes du Yin. Ce sont des personnes tendres et attentives au bien-être de leurs proches. Ils reconnaissent facilement leurs besoins ou leurs désirs, les entourent, sont prévenants… Ils accompagnent de façon discrète et respectueuse ceux qui requièrent leur aide. Ils sont disponible, à l’écoute et leurs idéaux peuvent les conduire à réaliser de belles choses dans ce monde qui a besoin de beauté.

Le maître des Poissons était traditionnellement Jupiter. Les recherches d’ordre spirituel et tout ce qui peut faire grandir l’être humain vous attire et vous émeut. Votre maître moderne, Neptune, gouverne l’imagination, le rêve et la créativité. Vous êtes très proche des animaux, des jeunes enfants et de tout ce qui a besoin de soins et d’attention. Votre empathie est grande : vous comprenez les autres et pouvez vous mettre à leur place.

Quelles huiles essentielles pour vous ?

L’huile essentielle de genévrier vous offre une sensation de sécurité quand le monde extérieur vous paraît trop dur : diffusée dans l’atmosphère d’une pièce à vivre, elle prendra soin de vous et vous environnera d’une énergie Eau bienfaisante dans laquelle vous vous reconnaissez.

Vous avez beaucoup d’amour à offrir et vous avez tout autant besoin d’en recevoir. Lorsque la coupe est pleine, vous vous rebellez et vous vous défendez comme vous pouvez.

Avec un massage régulier à base d’huile essentielle de santal à 5% dans une huile végétale d’amande douce ou de jojoba sur peau propre et sèche, vous ne vous oubliez pas dans cet exercice et c’est votre plaisir que vous mettez à l’honneur. Vous restez en contact avec ceux qui vous importe et faites des choix sains et justes. Enfin un bain aromatique préparé avec 5 gouttes d’huile essentielle de bergamote dans une cuillère à soupe de sel de bain sera le moyen le plus efficace pour chasser cette nostalgie qui parfois vous étreint, notamment le soir ou quand vous êtes seul.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien