Les huiles essentielles et l’astrologie : les béliers

bélier

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe du bélier.

Le signe du mois : Bélier (20 mars – 20 avril) : agir à tout prix.

Élément : Feu

Les béliers sont des personnes vives, actives et réactives. Elles ont une grande capacité à faire face aux situations difficiles et ont une forte volonté. Les béliers sont des passionnés, ils ne savent pas rester en place, il faut que ça bouge. Ils sont très francs, très droits, mais peuvent être brusques.

Intrépides et  téméraires, ils sont gouvernés par la planète Mars : une dynamique guerrière et conquérante les anime.

Le Bélier est un signe Yang. Vous démarrez au quart de tour quand l’aventure se présente, pourvue qu’elle soit prometteuse.

Quelles huiles essentielles pour vous ?

Les béliers choisissent leurs huiles essentielles sur un coup de tête et les emploie parce que ça les enthousiasme. Pour eux les huiles essentielles sont utiles.  Cependant, dès qu’ils vont mieux, ils arrêtent de les utiliser quitte à y revenir plus tard.

Une huile essentielle comme le cypriol/nagarmotha présente une typicité qui va provoquer un coup de cœur. Son parfum chaud et audacieux répond à l’énergie Feu des béliers. Diffusez-la dans un salon, une pièce de détente ou une chambre à coucher.

Pour ralentir le mouvement et se poser, pour réfléchir avant d’agir (et pas l’inverse), il faut utiliser en massage l’huile essentielle de palmarosa, diluée à 5% dans une huile végétale de noyau d’abricot ou de jojoba.

Pour refaire le plein d’énergie, il faut prendre un bain aromatique à l’huile essentielle de mandarine jaune : 20 à 25 gouttes dans l’équivalent d’une cuillère à soupe de sel de bain.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien