Les huiles essentielles et l’astrologie : le verseau

verseau

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe du Verseau.

Le signe du mois : verseau (22 janvier – 21 février) visionnaire et futuriste

Élément : L’air

Les verseaux, vous avez une longueur d’avance dans les idées, les projets et les moyens. Rapide, vous captez les informations qui passent à votre portée et vous leur donnez un sens. Votre côté pratique peut être développé si vous êtes manuel. Plus cérébral, vous vous faites le porte-parole des belles causes, des techniques hi-tech et de tout ce qui touche à l’avenir.

En bon signe d’Air, vous êtes doué pour les relations sociales et captez l’attention de votre auditoire quand vous prenez la parole.

Le Verseau est un signe Yang : vous êtes autonome et tourné vers l’extérieur. Intéressé par ce qui touche à l’humanitaire, visionnaire et futuriste, vous participez activement à la création du monde de demain.

En tant que signe fixe, vous tenez à mettre en place des choses qui sont utiles et bonnes. L’amitié est fondamentale dans votre vie et souvent, plus que l’amour lui-même.

Quelles huiles essentielles pour vous ?

Afin d’éviter de vous éparpiller, utilisez de l’huile essentielle de carotte. En effet, elle chasse les idées qui sont confuses dans votre esprit. Faites un massage sur peau propre et sèche avec un mélange huile essentielle de carotte et huile végétale de rose musquée ou de jojoba. Cela vous permettra de vous poser et vous donnera le temps de faire mûrir ce qui doit émerger de votre esprit.

Pour calmer votre système nerveux, prenez, de temps en temps, un bain aromatique dans lequel vous mettrez 10 gouttes d’huile essentielle de bigarade dans une cuillère à soupe de sel de bain. Vous apprécierez son effet relaxant et régénérateur.

Enfin, lui essentielle qui vous ressemble, est l’huile d’élémi. Elle a une bonne odeur d’épice fraîche qui nous parle de mobilité et de souplesse. Diffusez-la dans une pièce où vous passez beaucoup de temps. Cette huile essentielle va favoriser le rééquilibrage des énergies et vous aidera à vous adapter à votre environnement.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien