Les huiles essentielles et l’astrologie : cancer

cancer

Chaque signe possède ses huiles essentielles qui lui permettront de ressentir un bien-être et l’aideront dans sa vie quotidienne. Cette semaine, nous vous faisons découvrir les huiles essentielles correspondant au signe du cancer.

Le signe du mois : Cancer (21 Juin – 20 Juillet) : l’intelligence intuitive.

Élément : Eau

Personnes nées sous le signe du cancer, vous êtes sensibles et intuitives. L’imaginaire tient une place importante dans votre vie car il vous sert d’inspiration mais aussi de refuge. Vous ressentez les gens que vous côtoyez et les lieux où vous vous trouvez.

Parfois vous êtes une vraie pipelette, mais vous pouvez aussi être replié sur vous-même. Vous êtes quelqu’un de cyclique, comme la Lune, qui gouverne votre signe.

Le Cancer est un signe Yin. Vous êtes doux, tendre, et vous percevez les ambiances, surtout si elles découlent d’une situation passée ou en rapport aux gens et aux ressentis. Suivez votre intuition, car elle est bonne. Vous êtes de nature nerveuse et vous avez besoin de stabilité affective, en amour comme en amitié. Vous aimez profondément la vie de famille, celle d’où vous venez, celle que vous avez construite.

Quelles huiles essentielles pour vous ?

Les huiles essentielles qui sont faites pour vous sont :

  • l’huile essentielle de cèdre de l’Atlas : Pour modérer vos changements d’humeur, consécutifs de vos émotions, préparez-vous un mélange à 3% de cèdre de l’Atlas dans de l’huile végétale d’amande douce ou de jojoba et massez-vous matin ou soir après la toilette. Cette huile essentielle vous apportera un ancrage et une constance comportementale qui vous feront du bien.
  • l’huile essentielle de camomille romaine : Si vous souhaitez vous protéger du monde extérieur, pensez au bain aromatique à base d’huile essentielle de camomille romaine : 5 gouttes dans une cuillère à soupe de sel de bain vous donneront un grand sentiment de sécurité.
  • l’huile essentielle de lavande vraie : utilisée en diffusion atmosphérique dans une pièce à vivre, cette huile essentielle est susceptible de vous plaire parce que vous vous reconnaîtrez en elle et vous vous sentirez à l’aise, apaisé.
source : http://www.astrologie-huiles-essentielles.fr/

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien