Les énergies libres

images

Une énergie gratuite et à disposition de tous est possible, ce qui gêne profondément les groupes pétroliers et industriels qui veulent garder leur pouvoir. Je vais vous expliquer ce que l’on nous cache sur ce dossier.

Pourquoi nous cache t-on la réalité de ces énergies?

Les raisons de l’occultation en sont logiques. Imaginez un monde où chacun pourrait avoir à disposition une forme d’énergie propre, sans les inconvénients des énergies dites “fossiles” (sujet sur lequel on reviendra ensuite), les pollutions en tous genres (y compris électriques et électromagnétiques) et facile d’accès?

Ce serait le rêve pour l’Humain et la fin de beaucoup de maux. Mais un cauchemar pour les tenants du “Nouvel Ordre Mondial” ainsi que des grandes multinationales du pétrole et du gaz acquises à leurs causes, avec la perte de leurs capitaux et de certainement de millions d’emplois.

Les 3 plus grandes entreprises (secteurs du pétrole et du gaz) et leurs revenus sur ces dernières années:

- La Royal Dutch Shell”: revenu de 451 G (10 puissance 9) de dollars pour l’année fiscale 2013

- La China National Petroleum Corporation”: revenu de 425 G dollars pour l’année fiscale 2012

- “Exxon Mobil Corporation”: revenu de 420 G dollars pour l’année fiscale 2013

Production-petrole-2007

Répartition des pays producteur de pétrole – Source 2007.

 

 

Le pétrole et le gaz sont -ils vraiment d’origine biologique ?

Il y une autre théorie sur l’origine de ces 2 matières et qui est peu connue en Occident notamment. Dans les années 1940/50, des chercheurs russes et ukrainiens ont fait une étude suggérant que la majeure partie du pétrole et du gaz se formerait en fait de manière non biologique, c’est à dire “abiotique”, dans les profondeurs de la croûte terrestre (failles).

Un article publié en 2006 par Vladimir Kutcherov, Vladimir Krayushin et Anton Koleshnikov soutient cette thèse. Si celle ci s’avérait exacte sur l’origine des hydrocarbures, cela voudrait dire que l’on nous ment sur les réserves mondiales possibles de ces “matières premières”, nous faisant peur et craindre de possibles pénuries dans l’avenir, et par là même justifier certaines guerres. Nous ne disons pas que cette hypothèse de l’origine abiotique” soit la bonne, mais il y a matière à réflexion et à l’étude.

 

Les énergies dites “libres” et le travail de génies de l’Histoire

Nikola Tesla

Un génie serbe, Nikola Tesla (1856-1943), mieux connu aujourd’hui et peu à peu réhabilité par le grand public, fut l’un des plus grands inventeurs de tous les temps. Ses recherches portaient surtout sur l’électricité (le courant alternatif). En 1931, il fit des essais sur un véhicule de type Berline à moteur électrique et celle ci tourna à plus de 1800 tours/min.

Nikola Tesla est l’auteur de plus de 900 brevets (dont certains furent attribués à tort à Thomas Edison par exemple), qui sont à l’origine de nombreuses inventions et applications de la société moderne. La liste de ses découvertes et recherches est très longue, et on retiendra surtout le fait qu’il se soit rendu compte de la possibilité d’utiliser l’atmosphère comme conducteur électrique capable de capter l’énergie présente tout autour de nous qu’il appela “Ether”, grâce à une sorte d”antenne”, la “bobine Tesla”.

Attention, ici on ne parle pas d’une énergie faible et peu puissante comme l’écran de fumée mis en avant et qui est en grande partie un faux débat, les énergies “renouvelables”. Certes c’est toujours plus intéressant que les combustibles primaires que l’on nous propose et dispense.

Non, nous discutons ici d’une incroyable source capable de reléguer au musée toutes les inventions faites sur la base du moteur à explosion utilisant le pétrole et le gaz. A ce titre on considère Nikola Tesla comme le père de l’énergie libre . Ou tout au moins l’un de ses plus grands pionniers.

On sait que ce genre de découverte ruinerait les grandes compagnies et le monopole de ceux qui tiennent véritablement le pouvoir entre leurs mains. D’où la nécessité pour eux d’occulter ces inventions dont beaucoup n’ont même pas connaissance. Pourtant, et c’est un secret de polichinelle, nous savons qu’ils utilisent celles ci dans leurs laboratoires “secrets”avec des résultats surprenants dans le cadre de recherches “spéciales”.

téléchargement

Nikola Tesla

 

 

Viktor Schauberger

Egalement, parmi la liste non exhaustive de chercheurs bannis et exclus (le plus souvent à cause de leurs travaux très en avance sur leur temps, ainsi que la peur de perte de contrôle évoquée plus haut), citons Viktor Schauberger (1885-1958), un naturaliste qui a développé des théories basées sur les “vortex fluidiques”, à partir de ses observations faites de certaines forces naturelles  comme par exemple le fait que les saumons peuvent remonter le cours d’une chute d’eau.

Entre autres, il a  inventé le “moteur à implosion”, d’une puissance redoutable,  et qui se trouve être l’exact contraire de ce que nous avons aujourd’hui, invention faite pendant la seconde guerre mondiale. Comme il collaborait avec les Nazis, certains chercheurs pensent que des inventions particulières ont pu être faites à l’époque, des choses improbables comme des “soucoupes volantes”… Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ressort de ce dossier des éléments particulièrement troublants.

téléchargement (1)

Viktor Schauberger

 

Nous aurions pu aussi parler du “moteur Pentone”, ou encore de découvertes faites par des gens presque totalement inconnus de notre époque. L’on nous ment sans cesse sur les véritables possibilités technologiques que nous pourrions tous avoir, et les grands noms de ces familles financières qui reviennent dans chaque dossier, n’ont que faire de polluer entièrement la planète tant qu’ils préservent leur pouvoir.

Il y a également d’autres raisons qui existent pour expliquer cet état de fait, des raisons très dérangeantes qui mériteraient à elles seules tout un dossier. Nous y reviendrons sans doute au moment opportun.

Vidéo sur Nikola Tesla :

 

Le professeur Jean-Pierre Petit s’exprime sur l’énergie libre et le moteur Pentone :

 

 

Commentaires

Autres articles qui vous intéressent

Le chiffre 13

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien