L’encens : cannelle

cannelle-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

L’encens de cannelle aide à l’épanouissement et à la confiance en ses capacités, il réconforte et dynamise. Il favorise le sentiment de bonheur et aide à développer la créativité.

Utilisez l’encens de cannelle lors d’un moment créatif, quand le besoin d’inspiration se fait ressentir, ou lorsque vous voulez apporter une ambiance conviviale et chaleureuse à un lieu et à un moment précis, par exemple avant de passer à table. Vous pouvez aussi l’utiliser pendant un coup de blues ou un coup de froid, si vous avez besoin de chaleur et de réconfort.

Si vous désirez appeler les opportunités, la joie, faire de nouvelles rencontres amicales, ou encore avoir la possibilité de briser la monotonie quotidienne, faites brûler abondamment de l’encens de Cannelle et de l’encens (Pontifical) ainsi qu’un panachage de bougies vertes et roses (4 roses et 3 vertes).

La Cannelle est souvent utilisée dans les mélanges d’encens destinées à la prospérité, à l’argent et au succès. Elle hausse les vibrations spirituelles des gens et augmente l’énergie physique. Il est utilisé aussi dans les rituels de séduction.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien