Lady Gaga fait-elle partie des Illuminati ?

Lady Gaga

Les Illuminati sont les membres d’une société très secrète qui ont un pouvoir immense sur le monde. Ils contrôlent les pensées, l’argent … La plupart du temps, les Illuminati sont des personnes qui ont beaucoup d’influence sur notre société : des hommes politiques, des patrons de grandes entreprises ou encore des stars du cinéma ou de la chanson …

Aujourd’hui nous allons décortiquer les signes des Illuminatti que l’on peut retrouver chez une chanteuse, signes qui peuvent laisser croire qu’elle fait partie des IlluminatiLady Gaga !

Son nom de scène :

Dans la réalité, la chanteuse américaine s’appelle Stefani Joanne Angelina Germanotta et pour nom de scène, elle a décidé de choisir Lady Gaga.

Gaga” est un mot qui veut grossièrement dire : Absence d’intelligence. Donc globalement son nom veut dire : Je suis une fille avec un cerveau “vide”. Il faut savoir qu’une des principales actions des Illuminati est de contrôler les esprits. Pensez-vous que Stefani Joanne Angelina Germotta, une chanteuse aux capacités vocales incontestables, soit devenue Lady Gaga toute seule, et par hasard ?

Pensez-vous que cette demoiselle venue d’une classe ouvrière soit devenue la numéro 1 mondiale du jour au lendemain et sans aide ?

Décryptons son logo :

Logo

Lorsque l’on voit ce logo, nous pouvons observer plusieurs choses. La première est que le corps n’a pas de tête, il est donc sans vie. Un peu comme les mannequins que l’on peut retrouver dans les magasins.

Dans la symbolique, on peut se mettre à penser que cela exprime une nouvelle fois le manque de conscience de la chanteuse. Cela semble souligner le fait qu’elle ne pense pas par elle même ; elle est comme manipulée.

Ensuite il y a la foudre qui lui traverse le corps, comme pour lui donner un peu de vie. C’est une sorte de décharge électrique, donnée par une personne extérieure, pour qu’elle se mette à penser et à bouger. Comme si Lady Gaga avait besoin d’une autre personne pour être ce qu’elle est… Comme si d’autres personnes pensaient à sa place et lui transmettaient leurs idées.

L’oeil des Illuminati :

Lady Gaga est constamment en train de se cacher un œil. Il suffit de regarder quelques vidéos ou quelques photos d’elle pour s’en apercevoir.

Cela n’est pas lié au hasard. L’œil est un des plus célèbres symboles des Illuminati. C’est l’œil qui voit tout, l’œil qui a le regard sur le monde entier, celui qui sait tout, le plus puissant.

Beaucoup de symboles peuvent nous laisser penser que Lady Gaga est une des principales marionnettes des Illuminati. N’hésitez pas à aller voir ses clips notamment Applause ou Bad Romance. Il y a énormément de messages subliminaux dedans et nous en reparlerons dans d’autres articles. Que pensez-vous de Lady Gaga ? Est-elle la marionnette des Illuminati ?

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien