Lâcher prise!

liberte-reve

Vous êtes toujours sur le bon chemin…

Vous l’avez compris, l’ego n’aime pas lâcher prise et déteste l’abandon.

Nous sommes courageux car notre présence dans un corps physique parle justement de notre courage et de notre disposition à affronter les ténèbres à l’intérieur et en dehors de nous et à les éclairer.

Nous sommes avant tout des êtres spirituels venant faire l’expérience de la matière. Il ne faut pas l’oublier.

C’est l’amour et la compassion qui peut vaincre les peurs et les illusions. C’est pourquoi il est important de reconnaitre notre lumière.

Comment percevoir ce cœur de lumière ?

Pour connaître qui nous sommes, il faut lâcher prise de ce que nous ne sommes pas!

Il faut faire preuve de discernement, poser nos limites et trouver notre chemin personnel.

Notre naissance physique pourrait être considérée comme une chute dans les ténèbres.
Notre conscience se voile et est influencée par les énergies de peur, par des illusions qui ne sont en fait que les habitudes de la majorité des gens sur Terre.

Nous sommes à ce moment-là dans la réalité matérielle. Lorsque l’on entre dans la vie terrestre, nous avons la mémoire de « l’autre côté ». Elle est fraiche et évidente pour nous.

Nous avons alors impression d’en être coupés sur le plan physique et aussi sur le plan spirituel.

index

Ce sentiment de séparation est lié au mode de vie de notre entourage. Nos parents ont leur conception de la vie, leur relation à eux-mêmes, leurs espoirs et surtout leurs désirs envers nous! Nous nous sommes souvent familiarisés avec une conscience fondée sur l’égo. Nous avons donc à faire face à un certain nombre d’illusions.

Nous sommes les créateurs de notre réalité. Nous l’avons oublié en devenant adulte car on a trop souvent tendance à se positionner en victime. C’est la perte de la maitrise.

Nous avons aussi perdu le sens de « l’unité » car on nous encourage à construire notre ego personnel, à lutter pour survivre et être reconnu. Nous sommes enfermés et cela donne l’illusion d’être séparé.

silenceUn sentiment de solitude nous accompagne.

On se retrouve dans la confusion car l’énergie d’amour de la Terre n’est pas évidente. Cela va donc influencer nos relations car on recherche alors en dehors de nous. Notre entourage est attaché à certaines de ces illusions.

Dès notre naissance, nous sommes influencés par ces énergies et il est donc important de devenir conscient de soi-même et retrouver sa vraie nature!

C’est un premier pas pour aller vers une conscience fondée sur le cœur.
Nous absorbons donc les énergies fondés sur l’ego dès notre plus jeune âge mais nous avons aussi cette partie de nous qui est relié au ciel.

Cela peut créer un conflit douloureux car nous avons en mémoire une autre vision de l’énergie d’amour.

C’est là que nous pouvons fermer des parcelles de nous-même et être en quête de reconnaissance pour retrouver notre être véritable. On s’adapte à ces énergies de peur car nous avons perdu contact avec notre essence.

On veut recevoir de l’amour et être en sécurité. Nous sommes alors dans l’illusion, dans la confusion, en souffrance.

C’est peut être lui l’enfant blessé à l’intérieur de nous ?

On se replie alors sur soi, et l’on ressent une odeur de parfum qui nous rappelle quelque chose d’ancien. C’est l’amour et la sécurité que nous avons gardés en mémoire, de « l’autre côté ».

J’ai donc parlé de cette illusion dans laquelle nous nous trouvons en venant sur Terre. Nous avons la solution pour nous en sortir et elle se trouve évidemment en nous.

La vie est magique et fait bien son travail car elle nous provoque pour découvrir qui nous sommes. J’ai rencontré des personnes qui m’ont éveillé.

2938545323_1_37_gDObbZYz

Je suis entouré de personnes formidables. Je les remercie tellement. J’ai beaucoup de chance. C’est un cadeau de la vie!

Je prends beaucoup de plaisir à guider mon entourage et leur donner les clefs pour avancer. J’ai été mis au défi et j’ai découvert qui j’étais.

Le nœud a été démêlé.

Je suis donc aujourd’hui sur une voie ou j’ai trouvé la solution pour sortir des illusions et j’essaie maintenant d’apporter l’énergie de la solution.

Nous avons besoin de lâcher prise des fausses images de l’amour. J’en reçois beaucoup de mon entourage et j’en profite pour leur rendre hommage et leur dire que je les aime!

Les évènements majeurs de notre vie s’arrangent toujours pour nous offrir des opportunités de grandir et de redevenir à ce que nous sommes.

Le chemin n’est pas simple car on peut se trouver pour un temps en opposition avec l’énergie de notre être véritable car nous sommes habitués aux usages de ce monde.
Il faut être capable de distinguer l’énergie fondée sur l’ego et la nôtre et couper les liens pour ne pas être limité.

Etre libre.

C’est regarder en nous et en découvrant que l’on vit selon des illusions et des interdits reposant sur la peur et le jugement que tout sera clair. Nous pourrons alors lâcher prise et nous serons libres de pardonner.

Nous avons été dans un sens des victimes de ces énergies qui représente la conscience de l’ego dès notre enfance. Nous n’avions pas le choix.

 

Freedom

 

C’est pourquoi il est important de se délivrer de ce poids qui nous empêche d’être nous-même pour avancer dans la vie. C’est simplement un état d’esprit, une façon différente de voir et de vivre notre vie.

C’est un état d’esprit ouvert et disponible à l’ici et maintenant. Dans le lâcher-prise, les défis de notre existence ne disparaissent pas immédiatement, mais ils perdent leur emprise sur notre esprit.

Faites la distinction entre les énergies qui vous font du bien et celles qui fait de vous une personne libre!

Nous pouvons alors être dans l’amour et le discernement et n’avons pas besoin d’être dans le jugement pour avoir été chargés de toutes ces énergies fondées sur l’ego

Nous sommes donc incarnés dans cette conscience par notre entourage dès la naissance et c’est aussi grâce à eux que l’on peut se dépasser, en les libérant dans l’amour, en pardonnant et en se reconnaissant en tant qu’être véritable, maitre de notre vie.

Gratitude.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien