La femme Vierge au niveau sentimental

Preview-femme-Vierge-noir-clairemedium

La femme Vierge est une personne très discrète. Assez difficile à approcher, elle peut apparaitre comme une personne timide et parfois désagréable. Nous allons voir qu’il ne s’agit que d’une façade.http://clairemedium.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gif

Comprendre la femme Vierge

La Vierge est avant tout une personne timide qui ne sait pas exprimer ses sentiments. Très sensible aux cadeaux et aux éloges ; elle perd pied au point de cacher sa joie avec un remerciement discret. La femme Vierge est consciencieuse et discrète .Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. Elle ne peut envisager de quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle préfère l’ombre à la lumière, elle aime organiser un grand événement, mais reste en coulisses quand il a lieu.

 

La femme Vierge dans ses relations

Avec elle, c’est tout blanc ou tout noir : la mélancolie et la fragilité que dégage la femme Vierge fait fondre les hommes, où les énervent profondément ! Symbole de la femme idéale pour beaucoup, elle se montre pour les autres, sensible et angoissée. Quoi qu’il en soit, ses prétendants sont prêts à tout pour elle et elle n’hésitera pas à en profiter !

Son vrai problème est qu’elle a tendance à être attirée par les hommes qui ne la regardent pas ou qui se montrent trop distants pour elle. Alors qu’elle a besoin d’une vraie relation, d’attention et de romantisme. Il faut cependant faire attention à la jalousie, car la femme Vierge est très possessive.

 

La femme Vierge sous la couette

La femme Vierge est une personne qui connaît ces classiques. Ce sera au tour de monsieur d’improviser et de mener la danse. Dès qu’elle est conquise, elle donne sans compter. Elle saura donc s’ouvrir si vous lui proposez de nouvelles expériences avec tact.

Ce qu’elle aime :

- l’hygiène,
– la discrétion,
– la discipline,
– l’intégrité.

Ce qu’elle n’aime pas :

- le mensonge,
– l’exubérance,
– les remarques,
– la fainéantise.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien