La femme Lion au niveau sentimental

Preview-femme-lion-bleu-clairemedium

Comment approcher une star comme la femme Lion ? La femme lion impressionne. Communiquer avec elle semble difficile au premier abord. C’est pourquoi le caractère de la femme Lion vous est ici dévoilé.

Comprendre la femme Lion

Madame Lion semble intouchable, presque éloignée. Elle possède un “je-ne-sais-quoi” qui en fait un être unique. La femme Lion joue avec cet aspect, c’est pourquoi elle devient rapidement susceptible. Elle a en elle un grand besoin d’être aimée. Elle donne sans en attendre beaucoup en retour, ce qui peut la rendre vulnérable face à un partenaire peu scrupuleux.

Pour elle, chacune de ses conquêtes sera le prince charmant. À vous de prouver que vous êtes digne de ce rôle, la femme Lion saura vous récompenser.

La femme Lion est une personne indépendante, elle déteste dépendre de son compagnon. Il ne faut pas négliger ses goûts de luxe. Son aspect ne sera jamais négligé.

La femme Lion dans ses relations

La femme Lion a sans doute beaucoup de soupirants, mais son regard se porte souvent sur celui ou celle qui ne lui tournent pas autour ! Elle se retrouve facilement étouffée par un amoureux trop démonstratif. Il faut toutefois qu’il sache l’admirer, car elle a besoin d’être regardée pour se sentir vivante. Le tout est de trouver l’équilibre et de doser les compliments, la femme Lion déteste les flatteurs abusifs. Son amoureux ne devra être ni trop jaloux ni trop possessif, sinon il risque d’être malheureux.

Elle a une vision plutôt moderne du couple, elle crée ses propres règles et recherche un homme indulgent et compréhensif. La femme Lion a aussi le sens de la famille et de son unité. Elle saura se montrer très maternelle, voire parfois trop protectrice.

La Femme Lion sous la couette

Comme pour son homologue l’homme Lion, elle a besoin d’un partenaire à la hauteur de ses appétits souvent voraces. Attention cependant, elle est souvent soucieuse du confort. Elle préfère la douceur d’un vrai lit à celui d’un canapé convertible usagé. Il ne faudra pas ménager ses forces car elle adore les feux d’artifice.

Ce qu’elle aime :
– Le chic
– L’inconnu
– Le confort
– La liberté

Ce qu’elle déteste :
– Les traditions
– Les hypocrites
– Les critiques
– La vulgarité

 

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien