La femme Gémeaux au niveau sentimental

femme gémeaux

Les femmes Gémeaux ont toujours le sourire aux lèvres et l’œil pétillant. Le temps n’exerce pas d’emprise sur les femmes Gémeaux que ce soit sur le plan moral ou sur le plan physique. Vous souhaitez séduire une de ces femmes ? Voici quelques informations sur elle afin de pouvoir le faire de la meilleur façon qui soit.

Comprendre la femme Gémeaux

La femme Gémeaux est la reine de la communication, son sens du relationnel lui sert pour sa notoriété et sa carrière. C’est une femme qui vit avec son époque et qui prend soin de son image. Elle est beaucoup moins calculatrice que l’homme Gémeaux mais sait très bien utiliser de ses charmes pour atteindre ses objectifs. Socialement, elle a des facilité pour se créer de nouvelles relations, tout en restant à distance des femmes car elle pense qu’elle sera toujours une rivale potentielle pour elles.

La femme Gémeaux dans ses relations

La femme Gémeaux parait inconstante alors qu’elle n’attend qu’une chose, rencontrer le prince charmant qui saura le surprendre de jour en jour. Dans son couple, elle préfère les mots aux actes, et ne supporte pas le mutisme dans lequel les hommes aiment parfois s’enfermer. Criez lui que vous l’aimez au milieu d’une rue fera plus d’effet que si vous venez sonnez à sa porte pour lui offrir des fleurs.

La femme Gémeaux sous la couette

Même sous la couette, le dialogue et la communication joue un rôle important dans l’érotisme de la femme Gémeaux. La relation doit d’abord passer par l’intellect et par le jeux. La découverte et la curiosité sont presque plus importantes que l’action. Donc si vous voulez envisagez quelque chose avec elle, il va falloir la préparer grâce à un travail d’éveil. La femme Gémeaux n’est pas une grande passionnée de l’acte sexuel si cela ne lui procure pas de satisfaction intellectuel. Son sens critique pourrait même lui faire penser que de faire des folies de son corps est un peu ridicule, c’est pourquoi elle est souvent réticente au moment de se laisser aller et qu’elle a un côté timide. Stimulez la avec les mots, les jeux ou les fantasmes pour qu’elle se lâche enfin.

 

Ce qu’elle aime :
– la liberté
– les mots d’amours
– la communication
– la stabilité

Ce qu’elle n’aime pas :
– le mutisme
– le silence
– les actes

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien