La femme Cancer au niveau sentimental

Preview-femme-cancer-blanc-clairemedium

La femme Cancer ne laisse pas insensible et se distingue par son caractère. Avant de s’engager avec elle, vous devrez apprendre à la connaitre.

Connaitre la femme Cancer

La femme Cancer joue de son côté parfois ingénue pour séduire les hommes. Très féminine par nature, elle mettra souvent ses formes en valeur. Elle est souvent une grande romantique et possède un fort instinct maternel.

Elle excelle dans son travail ou la rigueur et l’efficacité sont de mise. C’est dans son cercle familial que la native trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa générosité et son sens de l’accueil.

 

La femme Cancer dans ses relations

La femme Cancer a besoin d’instants romantique avec son amoureux. Elle est optimiste, et a une vision simple, mais idéale de l’amour. Il faut toutefois rester prudent avec la femme Cancer. Quand elle sent que la relation est suffisamment solide, elle peut se montrer capricieuse et parfois infantile.

Son amoureux doit donc être attentionné avec elle, mais pas non plus trop permissif. La femme Cancer a besoin d’un homme présent, protecteur et investi. Elle recherche sa moitié. Elle n’est pas toujours très indépendante en couple, car elle compte souvent sur son homme et peut se montrer parfois jalouse. Elle peut toutefois faire des scènes de ménages impressionnantes et théâtrales, mais elle est très attachée à sa famille et recherche un homme qui partage ses valeurs.

 

La  femme cancer sous la couette

Chez madame Cancer l’amour s’exprime avec le corps et pas avec les mots. Ses envies varient, elle peut passer d’une phase boulimique à une phase drastique. Elle est inconstante dans ses envies sexuelles. Elle ne manque pas d’imagination et trouvera toujours un moyen de raviver la flamme quand le train-train quotidien s’installe au lit.

Ce qu’elle aime:

- Passer du temps avec sa famille
– La mode
– La tranquillité
– Le travail bien fait

Ce qu’elle déteste :

-Le bruit
-Les disputes
-Les nouveaux visages
-La tromperie

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien