La femme Balance au niveau sentimental

Preview-femme-balance-mauve-clairemedium

La femme Balance est une femme complexe, souvent dans la partie sentimentale. Elle vit au rythme de ses émotions. Comme son nom l’indique, elle est parfois hésitante, penche de la mélancolie ou vers la joie en l’espace d’une demi-heure. Pour rétablir son équilibre il faut la comprendre, c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Comprendre la femme Balance

La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. C’est une femme paradoxale. Elle se montre courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. Elle est d’humeur changeante, avec elle, tout dépend du moment. Elle fait partie des idéalistes et ne souhaite pas vivre sans enfant. Elle reste souvent indécise et pèse soigneusement le pour et le contre.

 

La femme Balance dans ses relations

La femme Balance est souvent une femme espiègle. Également grande comédienne, pour elle sa vie est une comédie.Parfois superficielle, elle sait montrer une morale stricte et élevée. Elle se complaît dans le conformisme. Cependant elle saura briser les règles, si elle se sent amoureuse. Elle recherche un partenaire à la fois généreux et attentionné, mais qui sache lui tenir tête. Ses caprices peuvent, en effet aller très loin quand elle n’a pas de freins. Elle a besoin d’être amoureuse pour se sentir bien, et envisage difficilement la solitude. Mais la femme Balance a besoin de respirer, de ses libertés, elle ne supporte pas la jalousie ou la possessivité. Elle recherche avant tout un rapport de confiance et ne se montre pas méfiante, s’il n’y a pas à l’être.

La femme Balance sous la couette

Elle s’abandonne totalement à son partenaire et peut ainsi parfois paraître paresseuse. Elle laisse donc le soin à son compagnon de diriger les opérations. Elle aime beaucoup les endroits à risque. Elle sera également très à l’écoute de son partenaire et pourra parfois oublier son propre plaisir.

Ce qu’elle aime :
– Les surprises,
– sa ligne,
– la symétrie,
– l’équilibre.

Ce qu’elle déteste :
– Le doute,
– l’absence,
– les critiques,
– l’engagement.

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien