Sélectionner une page

La souris, petit animal tendre et doué d’une sacré intelligence, a malheureusement toujours eu une mauvaise réputation et a été associée à tort à la saleté, aux maladies tout comme le rat.

Tout ceci n’est que préjugés et craintes infondées qui se transmettent de générations en générations.

Que signifie rêver de souris ?

Nous allons découvrir toutes les explications possibles.

Rêver d’une souris : Quelque chose dans votre vie vous tracasse. Vous portez un poids sur vos épaules. Une personne a tendance à vous faire de l’ombre.

Avoir peur des souris dans son rêve : Vous avez un côté sombre et le craigniez. Vous avez du mal à vous livrer aux autres, à vous ouvrir à autrui. Vous préférez garder la distance.

Voir une souris morte : Vous avez trop laissé les choses de côté. Il serait temps de remettre de l’ordre dans votre vie, avant que vous vous sentiez dépassé(e) par les événements.

Voir des souris qui courent partout : Votre portefeuille souffre de votre poussée de fièvre acheteuse.En ce moment, faites un peu plus attention à vos économies. Ça n’est pas le moment de dépenser à gogo…

Voir une souris blanche : Vous pouvez espérer une union ou un mariage couronné de réussite. Attraper une souris dans une souricière : Vous avez pris le pouvoir sur vos ennemis. Vous ne vous laissez plus faire.

Sources:
http://www.signification-reve.com
http://www.reve-interprete.com
http://interpretation-reve.fr/