Retraite « Libérez votre karma »
Peurs, émotions, souffrance : décide de t'en libérer !
du 14 au 18 avril 2024
Tarif : 399€
Retraite « Libérez votre karma »
Peurs, émotions, souffrance : décide de t'en libérer !
du 14 au 18 avril 2024
Tarif : 399€
JE RESERVE MA PLACE JE RESERVE MA PLACE
JE RESERVE MA PLACE JE RESERVE MA PLACE

L’homme poisson est du genre à se laisser porter par le courant lorsqu’un danger le menace. Il s’en défend pourtant. Mais qui est donc l’homme Poisson alors ? Nous allons essayer de vous y répondre ici.

Comprendre l’homme poisson

L’homme Poisson se défend de ne pas être celui que les gens voient. Pour lui il n’est ni paresseux, ni passif, ni introverti. Il met toujours ses échecs sur le compte de la malchance, en mentant aux autres et en se mentant à lui-même. D’accord, il est parfois passif ou paresseux, mais il est incapable d’exprimer ses émotions. C’est la raison pour laquelle il n’admettra jamais être comme ça.

L’homme poisson dans ses relations

L’homme poisson possède une grandeur d’âme et une noblesse de cœur. Il est dans l’empathie avec les gens qui l’entourent, mais a tendance à s’oublier lui-même. Malheureusement, cela fait qu’il se laisse souvent influencer.

Cependant, il gagne la confiance de ses interlocuteurs ou sort de l’embarras grâce à son pouvoir de séduction. La complexité de son caractère suscite son admiration auprès des femmes. Il est très romantique, a un côté féminin et sait comprendre les femmes qui se font un plaisir de le cajoler.

L’homme poisson sous la couette

L’homme Poisson peut être romantique ou lubrique, voire les deux. Il est capable d’aimer toute sa vie la même personne, tout en allant batifoler sans que ça ait de l’importance, comme si pour lui le sexe et l’amour était dissociable. En jouant avec le feu, il savoure la vie. Le Poisson aime de tout son cœur, surtout de tout son corps.

Ce qu’il aime :

  • l’infini
  • son désir
  • son amour-propre
  • les belles histoires qui commencent par  » il était une fois « 

Ce qu’il n’aime pas :

  • l’hostilité
  • l’agressivité
  • être l’objet de sentiments possessifs
  • Verbaliser ses émotions