Vous avez été nombreux à regarder ma vidéo sur comment se protéger des mauvaises ondes. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous expliquer comment reconnaître qu’une personne est possédée.

1 – La personne se renferme sur elle-même
Elle n’arrive plus à sortir, s’enferme chez elle et ne veux pas voir la lumière. Elle aura tendance à vivre plutôt la nuit.

2 – Son appartement est en bordel, il/elle néglige la propreté.
Les âmes possédées veulent isoler la personne. La personne ne veut plus proposer de faire rentrer quelqu’un chez soi. Il aura tendance à s’isoler et à ne plus inviter des personnes.

3 – Elle peut entendre des voix ou avoir une double personnalité.
Elle peut paraître très gentille au premier abord et souriante et pourtant cacher un caractère noir. Plutôt lugubre et macabre, la personne aura tendance à critiquer les gens.

4 – Il peut tomber dans des addictions.
Alcool, drogue, tabac ou médicaments, tout cela pourrait être une façon d’essayer de ne plus vivre ce calvaire. La personne faisant cela ne sait pas qu’elle se fait plus de mal et qu’elle permet à l’entité de prendre encore plus possession de son corps.

5 – Il sent mauvais
Ce genre de personne a tendance à sentir mauvais, car il ne prend pas soin de lui, se néglige et ne le remarque même plus.

6 – Si vous lui parlez d’église, de lieu saints ou de spiritualité, il fuit.
Il a peur et prends ses jambes à son cou dès que vous abordez la spiritualité.
Cette personne doit se faire désenvoûter.

Alors si vous connaissez une personne qui reprend tous ses points. Pensez à aider cette personne au lieu de la laisser totalement envoûtée.

N’hésitez pas à réagir, à me poser vos questions sur mes réseaux sociaux.

Si vous venez de découvrir cette première vidéo, je vous invite à regarder les autres vidéos et à vous abonner à ma chaîne Youtube.