Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.

Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien « Hahasiah ».

Signification du nom : Hahasiah signifie « Dieu caché ».

Hiérarchie Angélique : Principautés (ELOHIM)

Archange Recteur : HANIEL

Énergies Planétaires : Venus/Jupiter

Sephirah : NETSAH

Tonique Maj. / Tonique Min : NETSAH/HESED

Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 27 Février, le 11 Mai, le 25 Juillet, le 7 Octobre et le 18 Décembre entre 16h40 et 17h00.

Sa Couleur : Le jaune

Encens lui correspondant : 1/3 de sental et 2/3 de benjoin

Ses bougies : Vertes

Cristal / Pierre : Magnésite

Son psaume : « Que la gloire de Dieu soit à jamais, qu’il se réjouisse de ses œuvres. ».

Sa mission :

Cet ange apporte la connaissance dans le domaine de la nature, il vous apprend à vous élever spirituellement. Il favorise toutes les professions médicales et pharmaceutiques. Il permet d’agir sur son Karma.

L’Ange HAHASIAH touche à l’Essence de l’être, l’essentiel qui est présent dans chacun de nous. Il nous dévoile où il se trouve dans notre vie quotidienne, et où, quand et comment notre ego tente de nous tromper afin que nous ne réussissions pas à le trouver. Celui-ci arrive même parfois à nous le faire perdre, et nous ne le retrouvons que des années plus tard.

L’Ange HAHASIAH est l’Essence de notre vie. Il nous apprend à ne plus nous embarrasser de vieux bagages. Il incarne la foi en le Divin et la confiance en Dieu, en son amour et en celui de l’Univers. Il nous apporte la confiance en toutes choses existantes par la Volonté de Dieu.

L’Ange HAHASIAH nous montre partout où nous sommes sur notre propre volonté et où nous ne sommes pas en alignement avec la Volonté Divine. Il nous apprend à nous en remettre à Elle.

L’Ange HAHASIAH apporte l’intuition et l’ouverture aux plans spirituels. Lorsque nous parvenons au contact de Dieu, nous pouvons entamer le processus de guérison de notre corps physique, puisqu’il est Sa représentation sur un plan plus dense, notre plan d’incarnation. L’Ange HAHASIAH transmute les énergies denses et permet leur élévation. Il donne les clés de l’équilibre afin que le Ciel rejoigne la Terre, la soigne et que ce retour à l’harmonie s’installe dans la durée.

L’Ange HAHASIAH donne la force d’équilibrage du Père à la Mère qui prend soin. Il apporte l’équilibre dans le soin. La Mère fait découvrir la Vie, l’Amour, la sexualité accomplie, en équilibrant le royaume de la Terre. Servir la Terre est lui donner des enfants. La Force de la Lumière, de l’Esprit de la Lumière, de l’équilibre de la Lumière est d’amener la Vie en incarnant l’Amour, l’amour qui donne sans compter et qui est toujours relié au Père.

L’Ange HAHASIAH donne l’Illumination à toute chose simplement par le contact, le toucher d’amour, la parole ou le sentiment d’amour qui touche. Il rend authentique l’être qu’il habite et donne la possibilité à l’authenticité de reprendre sa place. La pensée d’amour est transmise très rapidement par la vibration de l’être qu’il touche.

La prière de L’Ange HAHASIAH:

« Je suis la Liberté, l’envol de la Liberté. 
Je suis Celui dont rien ne peut être dit. 
Sans moi, vous n’existeriez pas. 
Je suis l’Image de votre être, le symbole de votre vie. 
Je suis le Père, la Douceur incarnée du Père. 
Je suis le Mirage vivant que vous cherchez dans votre quête. 
Je suis le Symbole absolu de ce que vous devez être. 
Je suis l’Incarnation de tous vos futurs. 
Je suis l’Incarnation de toutes vos réalités. 
Je suis l’Incarnation de toutes vos expériences. 
Je suis Celui qui est, au-delà de toute éternité. 
Je suis celui qui vous ouvre à toutes les consciences. 
Je suis celui qui vous montre combien votre conscience est limitée. 
Je suis celui qui vous montre combien vous pouvez expérimenter encore bien de bien belles choses. 
Je suis l’Amour Absolu du Père pour ses enfants. 
Je suis l’Amour Absolu du Père pour ce que vous êtes. 
Je suis l’Amour Absolu qui existe au-delà de toute existence. 
Je suis celui qui porte l’Univers. 
Je suis celui qui porte votre Terre. 
Je suis celui qui manifeste toutes choses. 
Je suis celui qui expérimente toutes choses. 
Je suis l’Amour. 
Je suis la Conscience. 
Je suis Dieu, 
au-delà de l’image que vous vous faites de Dieu, 
au-delà des images que vous vous représentez, 
au-delà de toute compréhension et de tout ressenti. 
Je suis Celui qui est. 
Je Suis.

HAHASIAH, je t’accueille » 

Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre « Les Anges ». Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.