Jay Z, « Parrain » des Illuminati ?

Jay-Z-Eye-Of-Horus

Jay Z est un célèbre rappeur américain. C’est aussi un homme d’affaires, à la tête d’un label, Rock-a-Fella Records, mais aussi d’une ligne de vêtements, Rocawear

Il est accessoirement connu pour son mariage des plus glamour avec Beyoncé. Leur union a récemment donné naissance à une petite fille. La fortune de Jay Z est estimée à 460 millions de dollars.

Or, ce magnat de la musique est soupçonné depuis plusieurs années de faire partie d’un ou plusieurs groupes occultes, dont celui des Illuminati. On le dit même « Parrain » des Illuminati, ou du moins un de leurs plus influents piliers.

Jay-Z-Illuminati-Album-Cover

Les occasions au cours desquelles on le voit arborer des symboles occultes sont innombrables.

Tout d’abord, son signe de reconnaissance est de joindre les mains en forme de triangle (le haut de la pyramide des Illuminati qui contrôle la base aveugle).

Il porte aussi de nombreux bijoux en forme de symboles franc-maçons (très appréciés par les Illuminati), et parle même parfois ouvertement de l’organisation occulte.

Le symbole de son label Roc-a-Fella est toujours cette fameuse pyramide. Sa ligne de vêtements montre aussi ces symboles, que ses fans s’arrachent pour lui ressembler.

Son album de meilleurs titres The hits collection est orné d’une pyramide.

 

Son clip « On to the next one » résume à lui seul cette obsession des symboles.

Cette chanson parle du contrôle par l’argent et la consommation, thème cher aux Illuminati qui désirent contrôler « la masse » par ce moyen.

Dans cette vidéo, on peut voir des liasses de billet, un marteau (symbole franc-maçon), une tête de mort en diamants. Un musicien a la bouche maquillée en bâillon, symbole qu’il ne peut que se taire. Une danseuse a le même maquillage sur les yeux, et exécute des mouvements martiaux avec des fléaux et des bâtons. C’est le symbole d’une personne contrôlée et aveuglée, poussée à la violence.

La phrase « On to the next one » est répétée à l’envi, elle est même écrite. Cela signifie « Au suivant » et montre bien la volonté de contrôler une grande quantité de personnes.

Enfin, le symbole qui a le plus choqué est la présence d’une tête de squelette de chèvre, symbole de la divinité infernale Baphomet, révérée par les Illuminati.  

Jay-Z-Do-What-Thou-Wilt2-460x357

Do what thou wilt 

D’autres vidéos ont fait scandale. L’une d’elles montre le rappeur arborant un sweat shirt portant l’inscription « Do what thou wilt », soit « Fais ce que tu voudras » en vieil anglais.

Cette citation est extraite d’une phrase plus longue : « Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi », maxime d’Aleister Crowley, écrivain occultiste britannique,  fondateur de l’organisation luciférienne Ordo Templi orientis. On soupçonne donc que Jay Z fasse aussi partie de ce genre d’organisation.

 

Le scandale des Grammy awards de 2014

Enfin, pied de nez à tous ceux qui l’accusent de faire partie de la secte, Jay Z est allé jusqu’à remercier Dieu, « un petit peu », lorsqu’il a reçu son Grammy award.

 

 

 

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien