Interview : Georges A. Biligui pour son livre “Les chroniques de la liberté”

12092147_442571745923265_1720457304_n (1)

Retrouvez l’interview de Georges A Biligui pour son livre ” Les chroniques de la liberté ” qui sort le 6 octobre 2015. Cette interview sera le 6 octobre à 20h30 sur la chaine Youtube clairemedium.

Voici l’évènement Google+ de cette interview : Evènement Google +

Voici un extrait de son livre :

Mystérieux maître Hiram

Que l’atmosphère me semble paisible alors que j’observe le Soleil se plonger dans le Nil éternel. Mon guide, le Maître Hiram, m’a dessiné dans les grandes lignes le plan des Patriarches à mon égard. Je n’ai pas revu Taarka depuis notre longue conversation. C’était il y a déjà trois mois, depuis j’ai commencé à percevoir réellement notre place en tant qu’homme au sein de cette dimension.
Chaque jour qui passe, Hiram m’enseigne le pouvoir de la sagesse, que l’Homme dans son ensemble a trop vite renié. Moi je ne cesse de l’interroger sur toutes ces vies qui ont été perdues depuis près de deux ans. Pour seule réponse, je n’ai eu droit qu’à cette citation laconique « cela était écrit dans les étoiles… » Hiram est un personnage atypique, singulier, par son apparence longiligne et ses grands yeux emplis d’une lueur rougeâtre assez énigmatique. Le plus étonnant est son âge. Dernièrement, il m’a confié être déjà venu sur Terre dans une période reculée, pour conseiller un grand roi nommé Salomon. S’il s’agit de celui de la Bible, cela voudrait dire qu’il serait âgé de plus de 2900 ans…

Extrait :LES CHRONIQUES DE LA LIBERTE“, Sortie octobre 2015.

Vous pouvez découvrir son facebook : facebook “Les chroniques de la liberté

 

 

Retrouvez l’émission :

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien