Interprétation du rêve de Catherine : Le lâcher prise

claire thomas medium reve voiture virage

Chaque rêve a une signification qui lui est propre. Un lieu, une action, des objets, des personnes peuvent avoir différentes interprétations selon le contexte et leurs interactions dans le rêve.

Il faut surtout rechercher les relations que pourrait avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir avant de dormir, par exemple, ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Catherine m’a décrit son rêve où elle acceptait la fatalité de l’accident. Je vais vous délivrer mon interprétation.

Voici son rêve :

“Je suis en voiture avec ma belle-mère. J’ai ma tablette (avec clavier bleu… Une surface pro) sur mes genoux. Je conduis en envoyant des messages et comme j’ai peur que ma belle-mère s’en rende compte, j’écris super vite.
Arrive un virage très serré, je lâche le volant, car je n’ai pas envie de lutter. Et là, une sensation de mort, pourtant très agréable, comme si un liquide chaud me remplissait, une sensation de lourdeur et de calme intense. Le tout sans douleur.

 

Mon interprétation :

Une nouvelle façon de vivre, et donc d’accepter vos choix, vous apporte une humeur des plus excellentes. Le partage de vos connaissances, à travers une pédagogie de l’exemple, a pour conséquence un sentiment d’équilibre et de bien-être.C’est une expérience importante que d’accepter de laisser aller l’ancien soi (le mental emprisonné dans la peur) et il est parfois difficile à garder consciemment, ce qui pourrait entraîner, parfois, des incertitudes et des querelles familiales.
Il faut “garder à l’esprit” (donc, ÊTRE l’esprit) cette spiritualité, lors de telles situations de conflits afin d’incarner totalement vos choix et de continuer à créer votre chemin. Vous trouverez des solutions de plus en plus adéquates, efficaces, en suivant cette musique de joie et d’amour qui bercent vos pas depuis un certain temps.Dirigez votre énergie vers vos créations conscientes plutôt que de l’utiliser à vous défendre contre celles des autres. Leurs reflets négatifs sont là aussi pour vous rappeler vos engagements et vous montrer qu’un autre chemin, plus positif, existe… le vôtre.
 Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com



Ecrivez votre rêve !


Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Décrivrez votre rêve>

Anti-spam, recopiez ce texte captcha ci-dessous :

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien