Interprétation du rêve de Patricia : contact avec un dauphin

dauphin-clairemedium

Chaque rêve a une signification qui lui est propre, on peut rêver du même animal mais le contexte et l’interaction avec ce dernier peuvent donner au rêve un sens totalement différent.

Il faut surtout rechercher les relations que pourraient avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir avant de dormir par exemple ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Patricia m’a décrit son rêve où elle rencontrait un dauphin et je vais vous délivrer mes interprétations.

Voici son rêve :

“Je devais apparemment aider un homme à la peau noire, et plus particulièrement un plongeur-photographe, à prendre des photos de l’état de la coque immergée d’un énorme bateau. Nous travaillons en binôme. Visiblement, nous n’étions pas seuls à être dans l’eau car un peu plus loin, j’ai vu au loin vers le rivage, quelques baigneurs (beaucoup d’enfants) et ma mère.

Un aileron dépassé de l’eau, cet animal est passé à quelques mètres de moi, cela ne m’a pas plus effrayé que ça, il allait en direction de ces enfants et de ma mère. J’ai compris que c’était un dauphin qui allait vers eux mais que celui-ci ne pas semblait pas vouloir se laisser toucher par eux, malgré les tentatives de tous ces enfants.

Le photographe aquatique et moi même avions fini nos prises de photos, nous avions donc doucement regagné la surface. A mi-parcours, ce même dauphin s’est retrouvé face à moi, à environ un mètre de moi. J’ai tendu la main pour tenter d’avoir un contact avec lui. Il s’est avancé afin d’avoir un franc contact avec ma main, tout en me fixant droit dans les yeux…”

 

Mon interprétation :

A la suite d’épreuves difficiles, vous ressentez le besoin d’une régénération (changement dans les anciennes habitudes incluant du repos).  Vous effectuez un voyage intérieur très important, tant niveau énergétique que social. Vous devenez de plus en plus consciente des différences qui existent entre vous et certaines personnes. Les tourments du passé (jalousie par exemple) ne doivent plus ralentir votre évolution.

Retrouvez l’enfant qui est en vous afin de rester centrée sur la joie et la bonne humeur. Cet état “d’esprit” sera votre allié le plus puissant pour une transition future possible. S’occuper de soi, s’amuser, profiter est loin d’être une perte de temps, au contraire, ces activités contribuent à votre alignement et au succès de vos projets.

Vous êtes protégée pendant ces phases de transitions (professionnelles, spirituelles…), alors ne vous freinez pas dans votre élan face aux futilités de la vie quotidienne. En restant vraie et positive, vous attirerez sur votre chemin de vie, les éléments nécessaires à votre évolution.

 

Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien