Interprétation du rêve d’Elisabeth : Manger son chien

chien

Chaque rêve a une signification qui lui est propre, on peut rêver du même animal mais le contexte et l’interaction avec ce dernier peuvent donner au rêve un sens totalement différent.

Il faut surtout rechercher les relations que pourraient avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir avant de dormir par exemple ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Elisabeth m’a décrit son rêve où elle dévorait son chien et je vais vous délivrer mes interprétations.

Voici son rêve :

” J’ai rêvé que je mangeais mon chien!!! Il était encore vivant et me regardait lui manger les pattes…

Je ne sais plus très bien le contexte autour de ce rêve mais j’ai trouvé ça très atroce et j’y ai repensé toute la journée tellement c’est horrible!”

 

Mon interprétation :

Certains rêves ont parfois un impact important dans notre vie, que ce soit à première vue positif ou négatif n’est pas l’essentiel à retenir, car dans ce monde d’illusions il est impossible d’avoir assez de recul pour comprendre le Plan plus général.

Les rêves sont des exutoires de nos émotions refoulées dans notre vie réelle. La puissance du rêve est équivalente à l’émotion à digérer. Ici l’agressivité, conséquente de passions violentes (amicale par exemple), a été évacuée. Tout contrôler rassure, mais montre aussi un manque de confiance en soi et envers les autres.

Il faut comprendre d’où vient ce sentiment très fort afin de transmuter cette énergie en positif. Car si vous avez besoin d’être soulagée en rêve c’est que vous contenez tout au long de la journée certains ressentis. Et une émotion contenue n’est pas une émotion maitrisée mais bien une énergie perdue ayant des conséquences possiblement néfastes pour vous. Faites confiance en vos ressentis et vivez vos émotions, c’est ça aussi le lâcher prise.

 

Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien