Interprétation du rêve de Catherine : Shopping

centre commercial reve claire thomas

Chaque rêve a une signification qui lui est propre, un endroit, une action, des objets peuvent avoir différentes interprétations selon le contexte et leurs utilisations dans le rêve.

Il faut surtout rechercher les relations que pourraient avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir avant de dormir par exemple ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Catherine m’a décrit son rêve où elle achetait beaucoup de vêtements et je vais vous délivrer mon interprétation.

Voici son rêve :

“J’ai rêvé cette nuit que je rentrais dans un magasin de fringues et que je mettais de côté plein de choses pour les prendre. Je me disais qu’avec la petite avance que j’ai eu en quittant mon emploi ça allait le faire.

Il me semble que j’en mettais même de côté pour offrir à une amie. J’ai fais des piles de teeshirts, j’ai pris trois ou quatre paires de chaussures. Arrivée en caisse le montant s’élevait à plus de 4000€.


Puis je n’étais plus dans le magasin, mais en train de me demander comment j’allais faire pour payer sans que cela ne se remarque sur les comptes.

 

Mon interprétation :

Faites vous confiance! Vous disposez de nombreuses ressources (certaines encore insoupçonnées), qui vous permettront de franchir les moments pénibles avec plus de facilité. Vos prises d’initiative vous rendront plus libre dans votre vie (professionnelle et personnelle).
Vous retrouvez petit à petit l’unité et l’ancrage qui vous feront prendre le contrôle de votre vie. Le temps des vieilles habitudes est terminé. Ainsi, les sentiments de souffrance dureront moins longtemps car vous transmuterez plus facilement l’énergie des émotions afin d’agir plus consciemment dans l’instant. Ce qui permettra aussi de voir le faux du vrai dans vos relations amicales.
Laissez vous guider par vos ressentis, votre cœur est un GPS et quoi qu’il arrive, les choses sont faites pour vous faire avancer.

 

Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com




Ecrivez votre rêve !


Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Décrivrez votre rêve>

Anti-spam, recopiez ce texte captcha ci-dessous :

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien