Interprétation du rêve de Carine : La boucle d’oreille

boucle oreille reve claire thomas

Chaque rêve a une signification qui lui est propre, un endroit, une action, des objets peuvent avoir différentes interprétations selon le contexte et leurs utilisations dans le rêve.

Il faut surtout rechercher les relations que pourraient avoir l’interprétation de votre rêve avec les questions que vous vous posez le soir avant de dormir par exemple ou les événements qui ont lieu en ce moment dans votre vie.

Aujourd’hui, Carine m’a décrit son rêve où elle perdait sa boucle d’oreille et je vais vous délivrer mon interprétation.

Voici son rêve :

“J’ai rêvé que j’étais avec mon ami sur le quai d’une gare. Il  tenait ma main et semblait assez pressé. Dans la précipitation, ma boucle d’oreille droite se détache, l’arrière de celle ci tombe.

Je lui lâche la main et je la ramasse ; le devant de cette même boucle tombe, là aussi je la ramasse et je prends le temps de l accrocher à mon oreille.
Puis je continue avec lui…

 

Mon interprétation :

Il se dégage un conflit intérieur, les vieux schémas et les nouveaux concepts, le mental et la conscience. A chaque instant s’offre à vous un choix, celui de prendre le contrôle et de transformer un aspect de vous même, ou de vous freinez face aux possibles sacrifices et déceptions en cas d’échec.

Votre personnalité aurait tendance à vous rassurer dans l’attente d’un “bon moment” pour prendre votre décision, mais ce dernier ne viendra pas. En effet, on créer le moment, qu’il soit bon ou mauvais, on prend le contrôle de ses choix et de sa vie. C’est bien note vision mentale qui nous fera penser qu’il est positif ou négatif.

Un manque de détermination vous causera donc de sérieux ennuis (séparation, manque de sécurité). C’est dans les moments importants que les choix sont les plus durs à prendre, mais c’est pour cela qu’ils ont le plus de valeur. Exprimez vous et matérialisez votre volonté dans tous les domaines. Rappelez-vous que vous n’êtes pas une simple touriste à bord du navire de la Vie, mais bien le capitaine.

Merci pour votre partage, si vous vous souvenez de plus de détails ou avez besoin d’échanger un peu plus sur ce rêve, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gregory@clairemedium.com




Ecrivez votre rêve !


Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Décrivrez votre rêve>

Anti-spam, recopiez ce texte captcha ci-dessous :

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien