Horoscope du lundi 3 au dimanche 9 juin 2013

HOROSCOPE

Retrouvez l’horoscope de la semaine :

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour :

Couple : Essayez de communiquer avec votre partenaire afin de partager les mêmes désirs et envies.

Célibataire : Une nouvelle rencontre pourrait devenir plus qu’une simple romance.

Travail : Il sera le temps de se donner à fond. C’est le moment de développer votre activité. Profiter de cette semaine qui sera plutôt positive.

Forme : Vous prendrez les bonnes décisions, vous adopterez une meilleure hygiène de vie et vous prendrez soin de votre corps.


Taureau (21 avril au 20 mai) :

Amour :

Couple : Le bonheur conjugal existe, car vous le vivrez pleinement cette semaine. Vous profiterez de chaque instant ! Profitez bien !

Célibataire : La vie sera une plutôt tranquille, vous essayerez de sortir pour casser cette routine.

Travail : Vous effectuerez des démarches cette semaine et vous prendrez des décisions, vous n’aurez pas peur de trancher dans le vif. Cette position vous permettra d’avancer dans la bonne direction.

Forme : Vous aurez un bon tonus et profiterez pour penser à faire un petit régime.


Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour :

Couple : Vous aurez besoin d’avoir un sentiment de bien-être et de sécurité affective. Vous serez parfois trop exigeant vis à vis de votre conjoint. Lâcher prise sur votre peur de la solitude.

Célibataire : Vous chercherez un partenaire pour passer des moments de tendresse et passerez des moments agréables avec une nouvelle rencontre.

Travail : Vous serez dans une période où les opportunités vont se multiplier les opportunités. Vous vous impliquerez dans votre travail et ce sera la bonne période pour vous investir.

Forme : Vous vous reposerez et vous serez moins sujets aux troubles liés au stress et à l’anxiété.


Cancer  (22 juin au 22 juillet)

Amour :

Couple : Votre vie conjugale deviendra votre priorité. Vous ferez tout pour être en harmonie parfaite avec votre partenaire.

Célibataire : Vous aurez envie de tenter la vie en couple, mais si vous ne faites aucun effort, cela a peu de chances de se réaliser. Alors si vous le souhaitez réellement, impliquez-vous !

Travail : Vous stimulerez vos collègues de travail, vous aurez l’esprit d’équipe et vous n’oublierez pas pour autant vos intérêts personnels. Vous préparez une route idéale pour aller droit vers le succès.

Forme : Vous ferez attention à votre ligne et vous vous sentirez mieux dans votre peau.


Lion (23 juillet au 22 août)

Amour :

Couple : Vous améliorez votre habitat ou alors vous déménagerez pour améliorer vos conditions de vie. Pour les couples en stand-by ou séparé, il y aura des réconciliations dans l’air.

Célibataire : Vous séduirez tous ce qui bouge et vous ferez des envieux. Il y aura des coup de foudre dans l’air et vous vous laisserez prendre au jeu. Attention, à ne pas aller trop vite.

Travail :  Il y aura des perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Vous serez très créatif et vous ferez tout pour faire aboutir vos projets.

Forme : Attention à ne pas trop faire de restaurant, car vous serez sujets aux troubles digestifs .


vierge

Vierge (23 août au 22 septembre)

Amour :

Couple : Ami Vierge, vous serez moins tendre et chaleureux qu’a l’accoutumée. Votre conjoint essayera de vous détendre sans trop de résultat.

Célibataire : Attention à ne pas être trop vénal, vous chercherez la sécurité aussi bien amoureuse que financière et cela risque de faire des étincelles.

Travail : Ce sera la routine pour vous même si vous aurez énormément de travail à abattre. Ne soyez pas trop laxiste.

Forme :  Ne claquer pas votre énergie en ne faisant pas attention à votre organisme, sinon vous risquez d’avoir des problèmes de santé qui vous empêcheront de profiter pleinement de cette semaine.


Balance (23 septembre au 22 octobre)

Amour :

Couple : Votre vie de couple sera des plus réjouissantes. L’ambiance sera plus chaleureuse et sensuelle. Vous serez heureux et roucoulerez comme des tourterelles.

Célibataire : La semaine sera sous le signe du romantisme. L’amour et la tendresse seront au rendez-vous.

Travail : Très dynamique et enthousiaste, vous créerez une ambiance chaleureuse dans votre milieu professionnel. Et les bonnes nouvelles vont pleuvoir et vous aurez énormément de chances. Profitez-en !

Forme : Votre moral sera beau fixe ! Vous aurez un tonus d’enfer et vous ne vous sentirez plus du tout fatigué.


Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Amour :

Couple : Vous souhaiterez un mois de juin sans encombre. Vous ferez des efforts pour votre partenaire et prévoyez de beaux projets ensemble.

Célibataire : Vous profiterez des occasions qui se présenteront à vous et vous prendrez votre temps.

Travail : Votre horizon professionnel va se dégager et le succès sera à votre porte ! C’est le moment pour demander une augmentation ou de consolider votre travail pour progresser dans la hiérarchie.

Forme : Vous aurez une forme en yo-yo, un jour vous serez au top, le jour d’après, vous aurez une petite tension. Manger plus équilibré !


Sagittaire ( 22 novembre au 21 décembre)

Amour :

Couple : Amis Sagittaire, vous devrez apprendre à faire des concessions et à être tolérant envers votre conjoint(e).

Célibataire : Vous profiterez de votre indépendance et vous ne voulez surtout pas vous sentir emprisonné.

Travail : Vos relations avec vos collaborateurs risquent d’être tendues. Vous serez cette semaine assez impulsif et vous aurez tendance à prendre des décisions trop hâtivement. Essayez de prendre un peu de recul.

Forme : Vous serez prêt à vous débarrasser de certaines habitudes très néfastes à votre santé, comme les sucreries, le tabac ou l’alcool. Mais, vous devrez faire un gros effort de volonté pour vous en tenir à ces bonnes résolutions.


Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Amour :

Couple : Vous serez très joyeux et  vous allez tout faire pour améliorer votre couple. Vous retrouverez une complicité et une harmonie à deux.

Célibataire : Vous enchaînerez les aventures amoureuse et vous vivrez des moments très coquins.

Travail : Cette première semaine de juin sera une période importante pour l’orientation de vos projets. Il faudra être à l’affût des nouveautés. SI vous avez créer votre société, la chance sera de votre côté et favorisera votre entreprise, ce qui vous promet une belle expansion.

Forme : Votre dynamisme fera bien des envieux.


Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour :

Couple : Ce mois de juin verra le règne de la sérénité et de la complicité avec votre partenaire. Vous ferez tout pour créer un climat chaleureux et tendre au sein de votre couple.

Célibataire : Le coup de foudre risque de faire son apparition, à vous de l’attraper !

Travail : Vous serez dans une période positive, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous. En particulier, si vous êtes du deuxième décan, vous commencerez cette semaine à traverser une phase d’approfondissement et de consolidation.

Forme : Si vous avez été malade ces derniers temps vous êtes sur le chemin de la guérison.


Poisson (20 février au 20 mars)

Amour :

Couple : Cette semaine sera très routinière. Vous serez dans une période où la vie quotidienne prendra le dessus. Mais c’est dans les petit geste quotidien que l’on voit l’amour.

Célibataire : Vous aurez  de grandes chances de faire une rencontre intéressante, alors ouvrez l’œil.

Travail : Malgré une bonne influence des astres qui vous permettront d’obtenir ce que vous désirez; vous risquez d’être de mauvaises humeur. Mon conseil : essayer de canaliser vos humeurs en méditant.

Forme : Vous bénéficierez d’un excellent équilibre nerveux et serez capable de fournir de gros efforts intellectuels ou physiques.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien