Horoscope du lundi 29 juillet au dimanche 4 août 2013

HOROSCOPE

Retrouvez l’horoscope de la semaine :

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour :

Couple : Ne jouez pas trop avec les sentiments de votre partenaire, comme le dit l’expression “À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler” et vous risquez de créer des conflits qui pourraient faire très mal !

Célibataire : Vous allez être très demandé par vos ami(e)s et pendant cette semaine qui s’annonce très chaude, vous pourrez tomber sous le charme d’une personne.

Travail : Le Soleil en bel aspect vous permettra d’avoir une belle semaine côté travail. Mais faites attention aux collaborateurs ou collègues qui eux seront là pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Forme : Il est temps de trouver un équilibre pour votre corps dans votre vie ! Essayez de devenir fourmi au lieu de la cigale !!! 


Taureau (21 avril au 20 mai) :

Amour :

Couple : En cette période de chaleur, les couples qui sont en vacances parleront d’avenir et ceux encore au travail se prépareront à vivre des vacances caliente !

Célibataire : Vous avez envie de partager et de vivre des moments à deux. Vous allez être exaucé cette semaine, vous allez faire une belle rencontre !

Travail : Vous allez passer une semaine sans difficulté qui présage de belles opportunités pour le mois d’août !

Forme : Il faudra faire attention aux problèmes de peau comme les rougeurs ou eczéma qui serait dû au stress. 


Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour :

Couple : Cette semaine, vous vous arrangerez pour que votre conjoint(e) ne s’ennuie pas un instant. Vous allez lui faire pleins de surprises !

Célibataire : Vous avez envie de liberté ! Vous ne chercherez que des rencontres d’un soir, le couple stable ce n’est pas pour vous pour le moment !

Travail : Saturne en bel aspect dans votre ciel, vous permettra de finaliser l’administratif. Votre persévérance payera ce qui vous permettra d’avoir une base saine pour la rentrée de septembre.

Forme : Vous manquez de magnésium et de vitamine D. il faudra faire aussi attention à votre foie.


Cancer  (22 juin au 22 juillet)

Amour :

Couple : Jupiter, la planète de la chance, vous apportera la sérénité dans votre couple et la joie de vivre régnera tout au long de cette semaine.

Célibataire : Vénus vous poussera à prendre le temps dans vos amours et au lieu de batifoler, vous aurez envie de construire. Un amour d’été peut aussi durer beaucoup plus longtemps !

Travail : Jupiter vous incite à la prudence n’allez pas trop vite, car vous risquez de vous brûler les ailes !!!

Forme : Vous jouirez d’une santé robuste. Quelle chance ! Continuer à faire du sport ou de l’exercice régulièrement pour maintenir votre forme.


Lion (23 juillet au 22 août)

Amour :

Couple : Votre conjoint(e) sera très exigeant(e)  avec vous. Vous devrez vous plier en 4 pour faire plaisir ! Tenez bon ami(e)s Lion !!!

Célibataire : Vous ferez tout pour trouver chaussure à votre pied ! L’été vous aidera dans votre quête de la personne idéale ! Ne désespérerez pas , la bonne personne arrive vers vous.

Travail : RAS ! Au travail sera le calme plat à défaut de profiter des vacances, vous ne serez pas submergé de stress par le boulot.

Forme : Avec cette chaleur, ne prenez pas de café ou de thé ce sera mauvais pour votre sommeil.


vierge

Vierge (23 août au 22 septembre)

Amour :

Couple : Saturne provoquera chez vous un besoin de sécurité dans votre couple et Jupiter sera là pour vous envoyer de belles surprises. Vous n’allez pas vous ennuyer dans votre couple.

Célibataire : Un orage risque de passer au-dessus de votre tête ! Les quiproquos ou autres malentendus seront à prévoir. Essayez de calmer tout cela !

Travail : Vous prendrez les choses en main et pour une fois amis Vierge, vous vous ferez confiance ! Et vous allez oser changer vos habitudes de travail, ce qui entre nous ne sera pas un mal !

Forme : Jupiter s’occupera des malades cette semaine ! Si vous êtes malade en ce moment, les traitements en cours se révéleront efficaces et vous permettront de reprendre des forces !


Balance (23 septembre au 22 octobre)

Amour :

Couple : Vous allez vivre des moments intenses en couple ! Vous allez être souvent sous la couette et cela renforceront vos liens.

Célibataire : Cette semaine sera très ensoleillée et pour ceux qui sont en vacances, vous allez faire des rencontres très exotiques !

Travail : Vous allez prendre plus de liberté et cela vous réussira ! Vous n’aurez aucune difficulté à travailler cette semaine. Tout vous semblera facile !

Forme : Saturne dans votre ciel provoquera des gros coup de barre et fera baisser vos défenses immunitaires. Mon conseil : prenez une cure de vitamines complètes.


Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Amour :

Couple : Vous devez prendre les devants dans votre couple et y mettre un peu plus de passion. Mercure dans votre ciel vous boostera pour mettre un peu de folie !

Célibataire : Vous chercherez les plaisirs charnelles, mais attention à votre communication qui est très mauvaise ! Essayer d’y mettre la forme, sinon le message ne passera pas.

Travail : Les astres seront de votre côté et vous permettront de prendre des initiatives. Vous allez être créatif et dynamique. Continuer comme cela et la réussite sera au bout !

Forme : Vos dents seront fragiles. N’hésitez pas à consulter un dentiste à la moindre douleur.


Sagittaire ( 22 novembre au 21 décembre)

Amour :

Couple : Vénus bien aspectée, vous permettra d’avoir une belle harmonie et  complicité  dans votre couple.

Célibataire : Vous allez séduire tout ce qui bouge. Mais une personne captera votre attention et fera chavirer votre cœur.

Travail : Vous serez dynamique malgré une période dans votre société ou dans votre activité morose. Vous ne baissez pas les bras et c’est tant mieux !

Forme : A cause de Saturne, vous serez de mauvaise humeur et vous aurez tendance à déprimer.


Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Amour :

Couple : Avec Mars dans votre ciel, vous serez plus détendu, plus sensuel et vous oserez découvrir de nouveaux plaisirs charnels avec votre partenaire.

Célibataire : Vénus vous enverra de l’amour à revendre ! Vous allez tomber sur une personne qui sera très amoureux(se) de vous.

Travail : Avec un plan astrale comme le votre, il y aura du changement dans l’air, soit une proposition d’un meilleur poste, soit de nouvelles fonctionnalités, soit un changement de lieu professionnel. Vu la conjoncture économique, il ne faudra pas hésiter une seule seconde !

Forme : Mars sera dans votre secteur et comme le dit si bien le dicton d’une barre chocolaté sucrée : “Un mars et ça repart”. Vous en ferez de même, malgré quelque petit coup de pompes, vous serez très vite de nouveau d’attaque.


Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour :

Couple : Les deux planètes de l’amour, Vénus et Mars seront là pour influencer votre vie conjugale. Vous déborderez de charme et vous rapprocher davantage de votre partenaire en le séduisant.

Célibataire : Vous oserez séduire, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Et vous aller séduire une personne qui risque de mordre à l’hameçon.

Travail : Vous allez mettre sur pied, puis mener à bien, des projets de grande envergure. Toutes les conditions seront réunies pour que vos projets arrivent à terme. Vous avez la chance de votre côté et même votre communication sera meilleure.

Forme : Vous aurez encore quelques problèmes avec le sommeil et faites attention aussi à vos yeux.


Poisson (20 février au 20 mars)

Amour :

Couple : Ce sera le beau temps après la tempête ! Vous renforcerez vos liens de complicité avec votre partenaire et vous allez régler tous les problèmes sous la couette.

Célibataire : Vous allez vous laisser envahir par l’euphorie et vous n’aurez pas envie de vous accrocher juste de profiter du moment.

Travail : On reconnaîtra ouvertement vos qualités, mais les choses n’iront pas aussi vite que voulu. Inutile de forcer les choses, soyez juste patient !

Forme : L’influence de Mercure vous poussera à faire de courtes nuits. Jupiter sera là pour stabiliser, il entretiendra votre moral comme votre résistance physique.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien