Horoscope du lundi 27 janvier au dimanche 2 février 2014

HOROSCOPE

Retrouvez l’horoscope de la semaine :

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour :

Couple : La stabilité sera au rendez-vous. Par contre, faites attention à ne pas croire que tout va pour le mieux. Vous risquerez d’avoir de mauvaises surprises.

Célibataire : Il y aura un bon climat amoureux.Vos intuitions seront bonnes et vous feront comprendre les désirs de votre partenaire.

Travail : Vous serez plus agressif et vous développerez l’esprit de compétition. Vous continuerez votre irrésistible ascension.

Forme : Prenez des tisanes calmantes ou fatiguez-vous musculairement avant de vous coucher.

 


Taureau (21 avril au 20 mai) :

Amour :

Couple : Vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela créera une harmonie dans votre couple.

Célibataire : Vous serez de toutes les fêtes et ferez de nombreuses rencontres. Vous flirterez au gré des soirées. Votre charme sera au maximum.

Travail : Vous vous arrangerez pour que vos qualités professionnelles soient pleinement reconnues. Vous pourrez obtenir une promotion et vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin.

Forme : Attention aux tendinites, claquages et autres ennuis musculaires si vous pratiquez un sport.


Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour :

Couple : Cette semaine vous serez à l’écoute de votre partenaire et vos relations se porteront un peu mieux.

Célibataire : Préparez-vous à faire une rencontre décisive afin de pouvoir partager des moments forts en émotion.

Travail : Les opportunités seront plutôt rares et vous devrez redoubler d’énergie pour obtenir des résultats corrects. Ne reculez devant rien et foncez !

Forme : Vous tiendrez une très bonne forme, mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers.


Cancer  (22 juin au 22 juillet)

Amour :

Couple : Cette semaine sera sous le signe de la tendresse et de la complicité. Les amours iront comme sur des roulettes.

Célibataire : Vous évoluerez dans un climat favorable aux rencontres et aux amitiés. L’amour risque d’être au rendez-vous !

Travail : Vous aurez envie soif de reconnaissance, pour cela vous chercherez à établir de bonnes relations avec vos collaborateurs et à créer une bonne harmonie au sein de votre travail.

Forme : Vous gérerez efficacement votre énergie. Vous trouverez même le temps de vous reposer. 


Lion (23 juillet au 22 août)

Amour :

Couple : L’ambiance conjugale sera bonne.  Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.

Célibataire : Votre vie amoureuse va prendre une tournure surprenante, notamment par la transformation d’une amitié en une relation amoureuse.

Travail : Si vous menez bien votre barque, vous renforcerez votre position professionnelle et cela vous permettra d’améliorer votre image au sein de votre entreprise. Vous jouerez également la carte de la diplomatie et vous façonnerez un réseau professionnel.

Forme : Ne vous fatiguez pas bêtement et, même si vous avez beaucoup à faire, essayez de trouver le temps pour vous détendre.


vierge

Vierge (23 août au 22 septembre)

Amour :

Couple : La routine ne risque pas de s’installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez pour mettre constamment votre partenaire en émoi. Vous ferez bien, mais attention à ne pas aller trop loin !

Célibataire : Vous aspirerez à trouver la personne idéale pour construire une relation sérieuse et elle pourrait bien arriver cette semaine !

Travail : Attention à ne pas entrer dans un mauvais projet ! Il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui ces jours-ci !

Forme : Votre moral, qui était plutôt fluctuant, remontera en flèche. Vous retrouverez aussi très rapidement votre énergie et votre confiance en vous.


Balance (23 septembre au 22 octobre)

Amour :

Couple : Tout vous sera bon pour convaincre votre partenaire qu’il fait bon vivre auprès de vous et vous serez sur la même longueur d’onde. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes  !

Célibataire : Vous vous transformerez en spécialiste des coups de foudre à répétition et vous affirmerez que le couple n’est pas fait pour vous.

Travail : Votre travail sera enfin reconnu et l’ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable.

Forme :  Essayez de prendre trois repas corrects par jour, en évitant de grignoter à tout moment de la journée et même de vider votre réfrigérateur en pleine nuit.


Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Amour :

Couple : L’occasion vous sera offerte de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint(e). Votre couple ira de mieux en mieux, alors tenez bon !

Célibataire : Vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche ! Voilà qui réduira vos chances de trouver l’homme (ou la femme) de votre vie. Tâchez d’être moins exigeant(e) !

Travail : Vous aurez la possibilité de prendre d’excellentes initiatives. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles. N’écoutez pas les personnes négatives qui essaieront de vous décourager.

Forme : N’ abusez pas trop de la viande rouge et augmentez votre consommation de légumes frais.


Sagittaire ( 22 novembre au 21 décembre)

Amour :

Couple : Vos relations avec votre conjoint(e) seront placées sous le signe du dynamisme et de l’activité. Plus que d’habitude, vous serez conscient du risque que peuvent représenter la monotonie et la routine dans la vie à deux, et vous ferez tout pour éviter ce piège.

Célibataire : Une liaison verra peut-être le jour cette semaine. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n’aurez aucune raison d’y mettre un terme tant qu’elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit. Mais ne mettez personne encore au courant de votre idylle.

Travail : La vie quotidienne au travail sera facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l’esprit libre pour réfléchir à des projets d’avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels. Nombre d’entre vous aurez en effet envie de se réorienter vers une activité plus indépendante, plus créative ou plus rémunératrice.

Forme : Veillez à ne pas dépasser la limite de vos forces car attention aux accidents musculaires !


Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Amour :

Couple : Vous prendrez d’importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente.

Célibataire : Vous mènerez des relations légères sans prise de tête.

Travail : Il ne faudra surtout pas hésiter car votre vie professionnelle va bouger. Des opportunités seront à saisir.

Forme : Les troubles circulatoires auxquels vous êtes prédisposés seront en sensible diminution.


Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour :

Couple : Vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance chaleureuse et sensuelle dans votre vie de couple. Cela promet d’être chaud !

Célibataire : Vous aurez envie de rencontrer le partenaire idéal, mais entre l’envie et la réalité cela ne collera pas.

Travail : Vous entrez dans une période d’abondance ! Vous réussirez à développer votre situation professionnelle.  C’est le moment de demander une augmentation à votre patron, car c’est cette semaine que vous aurez le plus de chance d’obtenir satisfaction.

Forme : Vous résisterez très bien au stress.


Poisson (20 février au 20 mars)

Amour :

Couple : Vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre partenaire. Si vous doutez de l’avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de vous rassurer.

Célibataire : Le climat de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Soyez sur vos gardes !

Travail : Il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d’obstacles. Plus question de tergiverser ! L’heure sera à l’efficacité !

Forme : Rien d’important à signaler côté santé.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien