L’homme Cancer au niveau sentimental

Preview-Homme-Cancer-noir-clairemedium

L’important dans un couple, c’est la compréhension de l’autre. L’astrologie et le signe zodiacal permet de cerner une personnalité. Nous allons découvrir  comment faire craquer l’homme Cancer.

Comprendre son homme Cancer

Individus extrêmement sensibles, ils sont profondément marqués par toute attitude négative de la part des autres.

Ils peuvent être très susceptibles et se cacher dans leur carapace. Toute leur vie, ils cherchent à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes … Jusqu’à être lâche parfois… Ce sont des gens souvent réservés et craintifs préférant la fuite à la confrontation.

Le Cancer dans ses relations

Discret et soucieux de son image, l’homme Cancer a très peur de se tourner en ridicule et supporte mal les railleries. Il reste donc très attaché au cocon familial au point d’en devenir parfois pantouflard.  Il est respectueux des traditions et de l’éducation

L’homme Cancer recherche avant tout la stabilité dans une relation. L’engagement ne lui fait pas peur à partir du moment où il se sent suffisamment aimé. Il recherche une femme équilibrée, qui saura lui donner confiance et fonder une famille à l’image de la sienne.

Quand, il pense avoir trouvé la bonne personne, il vit un amour fusionnel et il peut être parfois collant. L’homme Cancer est fidèle, en cas de déception il sera difficile de le faire sortir de sa coquille.

En couple, l’homme Cancer sera toujours prévenant et compréhensif envers son amoureuse, s’employant à la faire sourire et à lui apporter de l’attention, comme un vrai gentleman.

Le Cancer sous la couette

Ce doux au cœur tendre suivra le fil de l’érotisme jusqu’au moment où il donnera sa démission. Tout est dans la nuance avec le Cancer. Un érotisme subtil, acte tendre et responsable, preuve d’un engagement sentimental plus qu’indice d’un laisser- aller des sens. Le Cancer reste toutefois très sensible il ne faudra pas le brusquer

Ce qu’il aime:

- Passer du temps chez lui
– Le calme
– La tranquillité
– Le cocon familial
Ce qu’il déteste :

-Le bruit
-Les disputes
-Les nouveaux visages
-La tromperie

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien