Harmonie du couple : Conseils Angéliques et spirituels

new love couple

Loin de moi l’idée de vous donner des leçons, mais Gandhi disait “sois le changement que tu veux voir dans le monde”, alors je viens vous apporter humblement mon enseignement guidé par mon ajusteur divin et celui de la pensée qui vont fusionner pour vous apprendre à être en harmonie avec celui ou celle que vous avez choisi.


Règle numéro 1 : la communication

Par communication, je n’entends pas seulement parler de tout et de rien : des factures, du ménage, de la dernière émission d’Arthur, mais surtout de la façon dont vous communiquez.

Le ton de voix que vous utilisez et la posture sont importants dans cette communication. Il ne doit pas y avoir de dominant,  mais un partage. Si vos discussions ou échanges verbaux ne dépassent pas 3 minutes, Fuyez ! Lol :)

Les longues discussions sont un moyen de connecter encore plus de fusionner vos intellects et surtout d’apprendre à vous connaître : vos limites, vos attentes, vos ambitions à deux. Ces discussions doivent être le point de départ de votre co-création et la base solide de votre univers commun.

Serious young couple talking at home

 

Règle numéro 2 : le respect

Cette règle est simple, le respect commence par respecter l’intégrité morale et physique de votre conjoint mais la règle de base, c’est respecter ses limites, ne pas éclater sa bulle, ne rien faire qui pourrait la ou le sortir de sa paix et sa balance intérieure (important) et surtout, surtout, ne pas faire ce que vous n’aimeriez pas qu’elle ou il vous fasse ! c’est simple vous devez sentir les énergies de vos actes, leurs essences pour se faire décontextualiser-les et regarder si dans un autre contexte, en inversant les rôles, vos actes sont dans le respect de l’autre et les accepteriez-vous ?

Surtout ne pas être égoïste. L’Ego est très fort pour caractériser ce qui est respectable ou pas faites attention ! Communiquez (règle numéro 1) avant chaque décision pour être sûr de ne pas briser l’harmonie et la balance de votre couple, le danger serait de se dire que vous allez faire quelque-chose quoiqu’en pense l’autre vous seriez donc dans une décision de l’ego, donc destructrice. Demandez-vous toujours j’en ai envie ou j’en ai besoin ? Ensuite est-ce constructif pour mon couple ? (oui messieurs même la console de jeu avec FIFA 15 !)

 

Règle numéro 3 : la confiance

Peut-être la plus difficile et la plus importante pour l’équilibre global, vous verrez chaque règle communique entre-elle de façon harmonique, mais celle-ci est la pierre angulaire, celle qui détermine le bien être commun. Elle relève pour certain de la foi et pour d’autre de la certitude que l’harmonie qui vous habite et votre alignement avec la création ne laissent plus de place au doute et que le respect des deux premières règles assure cette troisième. Ces derniers auraient raisons quand vous êtes en harmonie vous ne pensez pas aux autres et elle ou il ne pense qu’à vous.

Cette règle demeure la plus difficile à cause des tribulations de l’ego vous ressassant toujours les coups durs du passé.

Vivez le moment présent avec votre conjoint(e), il n’est pas cette personne qui vous a trahis.
1- Soyez irréprochable pour ne pas transférer vos énergies négatives sur l’autre.
2- Ayez confiance en VOUS, car de ce fait vous ne pourrez pas penser qu’il ou elle puisse trouver mieux que vous. Vous êtes unique dans cet univers et c’est pour ça qu’il ou elle est avec vous.

young couple making heart with hands
Règle numéro 4 : La liberté

La liberté est primordiale vous ne devez pas être dans l’appartenance , votre conjoint(e) ne vous appartient pas quand vous êtes en harmonie amoureuse. Il fait partie de vous mais il n’est pas à vous … Rappelez-vous, vous ne pouvez perdre que ce qui ne fait pas partie de vous.

En aucun cas, vous ne devez le priver de son libre-arbitre, vous pouvez lui donner votre vision des choses (sans pour autant influencer ses choix), si vous sentez que son choix pourrait déstabiliser votre harmonie commune ou personnelle.

C’est pour cela que la règle numéro 1 est importante, mais rappelez-vous, vous n’ avez aucun contrôle, si votre conjoint(e) persiste dans un choix destructeur (ego), c’est son libre-arbitre et c’est il ou elle qui en payera les conséquences (karma).

Ensuite le plus important, vous devez gérer votre propre liberté, le fait d’être libre ne veut pas dire, faire tout et n’importe quoi. En effet, votre liberté s’ arrête là où les 3 premières règles s’ arrêtent !

Lorsque vos choix sont exempts de communication, que vous ne respectez pas les limites de votre conjoint(e) ou faites ce que vous n’aimeriez pas qu’elle ou il vous fasse et de surcroît, vous trahissez sa confiance. Vous venez non seulement de détruire votre harmonie, mais les conséquences karmiques de vos choix seront sans équivoque, en sortant de l’alignement vous serez mis sur le banc de la création jusqu’à ce que vous retrouviez l’équilibre.

Je me répète, mais de conceptualiser vos actes, sortez-les de ce monde 3D pour n’en garder que l’essence pour ne pas être voilé par votre ego.

Ayez envie de ce que vous avez besoin et non pas besoin de ce que vous avez envie… Et ceci ensemble, le meilleur moyen d’être libre dans un couple c’est de vivre vos passions à deux et ne donner votre passion qu’a celui que vous aimez .

Senior man giving piggyback ride to wife
Règle numéro 5 :  FUN !!!!!

AMUSEZ-VOUS ! RIEZ ! SORTEZ  ! BOUGEZ ! DEGAGEZ DU NET…
Après avoir lu ceci bien-sûr !

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien