Guide de la voyance : un très bel article sur mon parcours

clairethomas-2014

Découvrez sur le guide de la voyance un article sur mon parcours. Je vous invite à le lire et je vous en mets un extrait ici :

Claire Thomas marque les esprits.

Cette jeune femme, que nous retrouvons tous les lundis soirs, sur la web radio « Bob vous dit toute la vérité », déroule le fil de vos vies antérieures, en un rien de temps.

Humble et réservée, Claire Thomas, qui est medium, voyante et énergéticienne, dénoue les corps et éclaire les consciences.

Au-delà de son sixième sens percutant, Claire Thomas est avant tout une femme spirituelle, qui nous envoie des ondes lumineuses.

Votre médiumnité s’est révélée durant votre enfance…

Petite fille, puis adolescente, j’ai toujours été guidée par ma petite voix intérieure.

Les flashs, les messages, les  visions ont fait partie de mon quotidien.

Toute jeune, je voyais déjà des anges, et des défunts. Évidemment, à cette époque, je croyais qu’il s’agissait d’amis imaginaires…

Un parcours accidenté

J’ai toujours été très mature, car j’ai été confrontée à de nombreux problèmes de santé…

Je  n’entends pas d’une oreille, et je ne vois pas d’un œil : mon nerf optique est déformé et j’ai été opérée huit fois.

Un jour, j’ai entendu « une voix ». Elle m’a dit : « Claire, tu ne vois pas d’un œil et tu n’entends pas d’une oreille, mais on t’a donné une autre oreille et un autre œil »….

Autre événement difficile dans mon parcours d’enfant : le jour de mon entrée en 6ème, j’ai eu un accident, qui aurait pu me coûter la vie.

Je suis partie toute seule au collège.

J’ai traversé la rue, et j’ai entendu une voix qui m’a ordonné de reculer d’un pas. J’ai obtempéré.

Une voiture m’a percutée. Heureusement, seul mon nez a été abîmé par cette mauvaise rencontre.

Mais si je n’avais pas écouté cette voix, je ne serais plus de ce monde aujourd’hui…

Face à tant d’événements troublants et de prédictions avérées, ma mère m’a dit : « tu as le même don que ta grand-mère !»

Je dois préciser que ma grand-mère était medium. Elle était infirmière, et elle mettait son sixième sens au service  de ses proches, de manière gratuite. J’étais âgée de huit ans, quand elle nous a quittés.

Pour lire l’article en entier : guide de la voyance

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien