Gémeaux octobre 2013

gémeaux

Gémeaux

Votre moral jouera sur votre vie sentimentale et professionnelle  !


Amour :

Ce sera un mois mi-figue mi-raisin ! Les deux premières semaines du mois d’octobre seront plaisantes, puis les 2 dernières semaines seront plus compliquées.

En couple : Vous serez plus sentimentale et plus démonstratif(ve) dans votre vie de couple, votre partenaire sera content, mais il/elle restera méfiant(e), car ce comportement chez vous cache toujours quelque chose. De plus, dès la troisième semaine du mois, votre humeur ne sera plus au beau fixe et ré-impactera votre couple.

Célibataire : La fin du mois vous fera une belle surprise. Vous serez plus communicatif et souriant(e), sachez ouvrir votre cœur et vous pourriez faire une belle rencontre surtout dans les derniers jours du mois.


Travail :

Vous déborderez d’énergie et aurez envie d’avancer dans votre travail. Malgré un moral fluctuant, vous serez opérationnel(le) et efficace. Vous pourriez même tourner un peu en rond et parler avec vos collègues. Mais attention à ne pas monter sur vos grands chevaux et à être trop cassant(e) avec vos collègues, car cela risque de créer quelques tensions et créera une mauvaise ambiance dans votre bureau. Apprenez à rester calme et courtois(e) !


Santé :

Un moral en baisse, trop de stress et un peu de dépression, cela n’est pas un bon cocktail, apprenez à vous détendre et à relativiser. Faites une cure de vitamines complètes.


Mes conseils :

-  Prenez des vitamines complètes;

-  Restez toujours positif;

-  Ne vous prenez pas pour le chef dans votre travail.


Vos jours de chance : le 5,10, 14, 19 et 20.

 

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien