Gémeaux novembre 2013

gémeaux

Gémeaux

Une fin de mois un peu stressante  !


Amour :

Vous aurez les nerfs à fleur de peau et vous serez souvent fatigué. Vous resterez positif(ve) , ce qui vous permettra de passer un bon mois.

En couple : L’amour sera au rendez-vous ce mois-ci et vous promet de beaux moments de partage. Malgré votre forme en demi-teinte, vous saurez être présent pour votre conjoint(e) .Toutefois quelques petites querelles pourraient voir le jour aux alentours du 15 à cause de votre mauvaises communication. Mais pour réparer les petites disputes, vous n’hésiterez pas à faire plaisir à votre partenaire.

Célibataire : La fin du mois vous fera une belle surprise. Vous serez plus communicatif(ve) et souriant(e), sachez ouvrir votre cœur et vous pourriez faire une belle rencontre en fin de mois.


Travail :

Vous serez  motivé comme jamais et votre énergie vous permettra d’avancer rapidement sur vos dossiers. Mais attention à ne pas trop en faire pour en mettre plein la vue à vos supérieurs, car vous êtes loin de progresser dans votre hiérarchie. Il y a des pistes mais laisser le temps faire les choses à trop vouloir ouvrir les portes, elle pourrait se refermer sur vous.


Santé :

Vous aurez une mauvaise digestion, un sommeil peu réparateur, tout cela sera dû au stress.


Mes conseils :

-  Continuez une cure de vitamines;

-  Restez toujours positif;

-  Avancez tranquillement au travail.


Vos jours de chance : le  12,17, 20, 28 et 30.

 

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien