Gémeaux mars 2013

gémeaux

Gémeaux

             Un changement professionnel à venir !

 


Amour  :

Les 2 premières semaines seront difficiles, car vous serez confronté aux malentendus . Mais ne vous inquiétez pas, les deux dernières semaines  seront plus sereine.

En couple : Vous aurez le sentiment d’incompréhension et d’éloignement au sein du couple. Vous manquerez de patience avec votre partenaire et attention si vous avez un amant(e),  cela risque d’être perçu au grand jour par votre partenaire. Cependant, la fin du mois les tensions seront aplanies grâce à une grande discussion  qui vous permettra de vous reconsolider le couple.

Célibataire : Les 2 premières semaines de ce mois de mars ne seront pas au beau fixe ; profitez en pour voir vos ami(e)s et vous détendre un peu. La fin de mois sera plus prometteuse et une jolie rencontre vous permettra d’évacuer vos tensions du début du mois.


Travail :

Vous serez très occupé et il y aura du changement dans l’air au niveau professionnel. Attention à bien vous organiser et à ne pas vous éparpiller. Malgré toute vos bonnes intentions, vous cumulerez des retards dans vos dossiers. Afin de ne pas mettre en colère votre supérieur,  il vous faudra mettre les bouchées doubles pour limiter les dégâts. Cependant, à partir du 18 mars, vous aurez mis de l’ordre dans vos dossiers et vous aurez même une proposition de changement de poste .Surtout ce mois-ci, faites pour le mieux et tâchez de rester concentré et minutieux autant que possible.


Santé :

N’essayez pas d’être trop dispersé et recentrez-vous sur l’essentiel. Il vous faudra bien dormir et manger équilibré. Essayez au maximum de ne pas vous coucher tard.


Mes conseils :

-     Couchez-vous tôt,

-      Organisez-vous,

-      Soyez clair dans vos propos,

-      Restez concentré.


Vos jours de chance : le 2,6, 15, 18 et 28.

 

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien