Gémeaux juillet 2013

gémeaux

Gémeaux

      Ne broyez pas du noir et profitez des beaux jours !

 


Amour  :

Vous vous sentirez seul(e) que vous soyez en couple ou célibataire, vous êtes d’humeur sombre. Vous partagerez vos problèmes avec votre entourage qui ne sera pas comment faire pour vous sortir de cette mini-dépréssion. Vous devrez sortir, profitez de cette période estivale pour vous aérer l’esprit.

En couple :  votre conjoint(e) fera tout pour vous remonter le moral. Il essayera de vous faire sortir pour vous changer les idées. Mais ne restez pas dans cet état, car cela pourrait avoir des conséquences facheuses sur votre couple.

Célibataire :  Même si la solitude vous pèse, il n’est pas bon de broyer du noir et de rester seul(e) chez vous. Essayez de profiter de vos amis et de votre famille.


Travail :

Vous n’aurez qu’une envie, c’est d’être en vacances et de sortir de votre train train quotidien qui vous pèse.  Ce mois-ci ne sera pas très productif, car les tâches quotidiennes vous pèseront. Sortez vous aérer l’esprit et profitez de l’été.


Santé :

Votre moral aura une incidence sur votre santé : perte d’appétit, migraine,… Essayez de faire une cure de vitamines et sortez pour profiter un maximum des rayons du soleil.


Mes conseils :

-     Mangez et prenez des vitamines,

-    Sortez au maximum pour vous aérer l’esprit,

-    Soyez optimiste.


Vos jours de chance : le 2, 8, 17, 21 et 25.

 

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien