Gemeaux février 2013

gémeaux

Gémeaux

  Suivez votre instinct ! 


Amour  :

Vous aurez envie d’agrandir votre cercle relationnel, mais les relations ne seront pas toujours au beau fixe. Cela viendra parfois de vous et parfois de votre entourage qui ne sera pas toujours tendre à votre sujet.

En couple : Vous serez doux avec votre partenaire et prendrez soin de lui /elle. Il/ Elle vous le rendra bien. Mais laissez un peu d’espace pour ne pas devenir trop oppressant(e).

Célibataire :De nature sociable, vous vous entourez d’ami(e)s et votre bonne humeur fera son effet. Vous profiterez de cette période pour multiplier les rencontres. Vos amours seront insouciants et sans prise de tête !


Travail :

Comme vous souhaitez progresser dans votre secteur professionnel : vous travaillez  d’arrache-pied. Vous vous retrouverez à mener plusieurs projets à la fois et vous aurez le sentiment de ne pas y faire face. Vous vous sentirez dépassé par les évènements et vous ne saurez pas par où commencer. Il faudra vous concentrer et déterminer vos priorités.

De plus, les échanges avec vos supérieurs ne seront pas constructifs, surtout pour le 1er décan. De plus, certains collaborateurs ne seront pas francs avec vous, méfiez-vous de votre entourage professionnel qui ne sera pas toujours de bons conseils. Prenez du recul et suivez votre intuition qui sera votre meilleur guide.


Santé :

Vous ne dormirez pas bien car vous réfléchissez trop. Vous laisserez vos angoisses vous ronger. Évacuez au maximum les tensions accumulées pendant la journée : marcher dans la nature. Évitez le café ou le thé, prenez des jus de fruits vitaminés le matin.


Mes conseils :

-      Laissez un espace de liberté à votre partenaire,

-      Faites une liste de priorités,

-      Organisez-vous,

-      Suivez votre intuition,

-      Faites des phrases positives !


Vos jours de chance : le 1,5, 13, 17 et 25.

 

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien