Gangnam style, outil de propagande des Illuminati ?

12507-r5hy8ft6na

Comment satisfaire l’élite des Illuminati ?… En produisant un hymne bête, incompréhensible, lobotomisant au possible et envahissant la planète. Le Gangnam style scandé par le sud-coréen Psy ferait-il partie de la propagande des Illuminati ?

Le chanteur Psy s’appelle en réalité Park Jae-Sang. Il est sud-coréen et a 36 ans. Il est aussi un personnage comique, qui apparaît souvent à la télévision coréenne.

Son tube Gangnam style est une sorte de blague, mais il a maintenant fait le tour de la planète. Les paroles sont idiotes, la musique est simpliste, mais  cette chanson hante les oreilles du monde entier depuis maintenant deux ans.

Belle histoire pour le chanteur, mais son clip révélerait-il une certaine forme de propagande des Illuminati ? Car on connaît leur goût pour l’abrutissement général…

 

La célébration de la possession matérielle, encore et toujours

Comme souvent lorsqu’on se penche sur de la propagande des Illuminati, on se rend compte que la célébration de l’argent est omniprésente. Le désir de posséder est en effet un des moyens que cette élite a trouvé afin de contrôler les masses « idiotes », en leur faisant miroiter une vie plus belle par la possession.

Gangnam style ne fait pas exception. Le seul titre du morceau est évocateur, puisque « Gangnam » est le plus riche arrondissement de Séoul, en Corée du Sud. On prône encore et toujours la richesse. Le chanteur se trémousse d’ailleurs en smoking, signe extérieur de richesse.

 

L’oeil des Illuminati, l’aveuglement

Psy est aussi connu pour se rendre à tous ses shows affublé de lunettes de soleil. Quasiment tous les acteurs de son clip en portent. Ces lunettes peuvent rappeler discrètement le signe de l’Oeil des Illuminati, mais peuvent aussi signifier l’aveuglement des masses.

gangnam-new

Une danse rituelle ?

Le plus inquiétant est certainement cette « danse rituelle » exécutée par le chanteur, mais plus tard exécutée par nos propres enfants, hypnotisés par ce clip. Psy fait semblant de chevaucher un cheval, mais ses mains jointes pourraient très bien former aussi un triangle à l’envers. Le triangle des Illuminati.

Il « fouette » aussi l’air, symbole d’autorité sur ses fans.

psy-gangnam-style-mv-making-420x229

 La soumission des femmes 

Un passage du clip montre des femmes « prosternées » devant Psy. Elles sont censées faire de la gymnastique, mais le geste n’est pas équivoque.

 

Des amitiés louches

Enfin, on a remarqué à plusieurs reprises que Jay-Z (soupçonné lui aussi d’appartenir aux Illuminati) est un comparse de Psy. Ils exécutent joyeusement la danse stupide lors de plusieurs passages à la télévision.

 

Gangnam style pourrait de ce fait être un « abrutissoir » parfait pour l’élite des Illuminati, qui contrôlerait ainsi le monde entier, à l’aide d’un refrain incompréhensible et d’une danse idiote.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien