La femme verseau au niveau sentimental

femme verseau

La femme verseau est assez complexe. elle peut être militante, tout en étant sentimentale et rêveuse. Mais qui se cache vraiment derrière cette femme ? Nous vous répondons pour vous aider àco attirer ses femmes dans vos bras.

Comprendre la femme verseau

La femme verseau est une vraie militante, il lui tient à cœur de faire avancer le monde. Elle fait tout pour “paraître” et se perd elle-même sur qui elle est vraiment. On la croit résistante alors qu’elle pleure en cachette. C’est une femme originale qui cache sa grande timidité avec une excentricité.

La femme verseau est à la fois sentimentale, rêveuse et révoltée, en marge de tous les conformismes. C’est une femme qui a de l’intuition et du magnétisme.

Cependant, c’est une grande nerveuse et est une femme capricieuse. Elle ne sait pas faire dans la demi mesure et prends un malin plaisir à fuir le respect des lois morales et des règles sociales.

En couple, c’est une femme volage, en famille c’est la fille qui pourrait leur faire honte, c’est la mère qui est soit très abusive ou bien absente…

La femme verseau dans ses relations

La femme verseau est amusante et raffinée et elle est de bonne compagnie. De nature curieuse, elle s’intéresse à tout ce qui est en relation avec l’esprit humain.

La femme verseau ne s’ennuie jamais. Elle aime fouiner pour trouver de nouvelles idées à partager avec les autres. Elle a aussi un grand bon sens d’humour et fait rire et distrait ses amis et ses collègues. Elle est si appréciée qu’elle ne sait pas ce qu’est la solitude.

La femme verseau est fière et prétend ne pas avoir besoin des hommes pour s’assumer. Mais au fond d’elle, elle rêve de pouvoir mitonner de bons petits plats à l’homme de sa vie qui saura dompter son côté rebelle.

La femme verseau sous la couette

La femme verseau n’aime pas la routine dans sa sexualité. Originalité, changements, surprises, c’est tout ce qu’elle aime ! Pour elle, le sexe fait partie intégrante de la vie.

 

Ce qu’elle aime :

  • s’interroger
  • les esprits de grande envergure
  • la nouveauté
  • le changement

Ce qu’elle n’aime pas :

  • la routine
  • abdiquer
  • les questions indiscrètes
  • l’isolement

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien