La femme Sagittaire au niveau sentimental

Femme-Sagittaire

Les femmes Sagittaire n’ont pas leur langue dans leur poche. Elles disent ce qu’elles pensent et disent tout haut ce que les autres pensent tout bas. Nous allons vous donner quelques infos sur ces femmes afin que vous puissiez les séduire de la bonne façon. Comprendre la femme Sagittaire

La femme Sagittaire a la langue bien pendue. Mais c’est aussi une personne qui est toujours de bonne humeur, et qui n’ennuie jamais son entourage avec ses petits soucis. Professionnellement, elle ne se laissera pas marcher dessus. La femme sagittaire s’oriente plutôt vers une métier dans lequel elle pourra développer sa créativité mais aussi grâce auquel elle aura une autonomie financière, car elle n’accepte pas d’être dépendante de son conjoint. Elle veut pouvoir dépenser son argent quand elle le souhaite. La femme sagittaire ne se justifie jamais, elle est libre de ses choix peu importe le domaine et les assument totalement.

La femme Sagittaire dans ses relations

La femme Sagittaire cherche un chevalier, un héros. Elle est attirée par les fortes personnalités et les esprits audacieux. Il faut que vous sachiez la protéger, que vous respectiez sa liberté et que vous l’emmeniez au bout du monde. Pour elle, l’engagement est très important de la part de sa moitié, même si elle peut vous quitter comme ça du jour au lendemain. Elle voudra aussi garder son indépendance financière.

La femme Sagittaire sous la couette

Sous la couette, la femme Sagittaire est naturelle est joyeux. Tabous et inhibitions ne font pas partie de son vocabulaire. Elle s’aime telle qu’elle est et ne veux en aucun cas tromper son partenaire. Elle possède une forte vitalité et est exigeante. Elle n’est pas du genre à culpabiliser et assouvit ses désirs sans se prendre la tête. Attention tout de même car sa spontanéité et son aisance pourraient faire fuir certains hommes qui seraient trop timides ou introvertis sur le plan sexuel. C’est pourquoi elle cherche des personnes ouvertes et libérées, une personne qui accepterait que la femme puisse prendre les choses en main et mener la danse. Les rapports tièdes, fades, ou routiniers, très peu pour elle, ça ne l’intéresse pas. Pour la femme sagittaire, la sexualité se vit passionnément, même si on y laisse des plumes.

Ce qu’elle aime :

- l’audace

- la liberté

- les voyages

- expérimenter de nouvelles choses

Ce qu’elle n’aime pas :

- les sujets de discussions graves ou sombres

- se plier aux règles

- la méchanceté

- la frivolité

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien