La femme poissons au niveau sentimental

femme poissons

La femme poissons donne l’impression de se noyer dans un verre d’eau. Elle attend secrètement que quelqu’un lui jettera une bouée pour la sauver. Qui est donc cette femme poisson et comment la comprendre ? Nous y répondons dans cet article.

Comprendre la femme poissons

La femme poissons semble sortir d’un pays mystérieux et silencieux. Elle est très rêveuse et lorsqu’elle se retrouve confrontée à la réalité, on dirait qu’elle se plonge dans un sommeil léthargique. Elle attend qu’un travail lui soit proposé, qu’une somme d’argent tombe du ciel et bien sûr que l’homme idéal frappe à sa porte.

Elle n’a pas confiance en ses propres capacités. Mais heureusement, elle est dotée d’une grande intuition qui lui permet de saisir les opportunités qui lui permettront d’exprimer ses talents.

Elle est très organisée en ce qui concerne son intérieur, alors que dans son travail c’est totalement l’inverse. Elle est très douée pour décorer son intérieur comme personne.

Ses humeurs peuvent varier, mais ça ne sera jamais de façon agressive. Elle est souvent mélancolique.

La femme poissons dans ses relations

La femme poissons n’est pas exigeante. Son amour prouve qu’elle fait confiance. Elle idéalise ses aspirations affectives. Ses relations familiales, amicales ou amoureuses ne sont jamais banales.

La femme Poissons est sensible, indulgente et ne juge jamais ses amis car elle est respectueuse de la liberté de chacun. Elle ne cherche en aucun cas à contrôler les univers qui ne sont pas les siens, seulement à les comprendre.

Elle peut aussi se montrer orgueilleuse et capricieuse, quand elle se sent bloquée dans un projet ou attaquée.

Dans ses relations amoureuses, la femme poissons a besoin de se sentir rassurée, d’entendre des compliments, pour se sentir bien dans sa peau. Pour elle, quand elle démarre une relation amoureuse, c’est forcément la bonne, mais elle est vite rattrapée par la réalité. Elle est capable de vite passer à autre chose lorsque la passion diminue.

La femme poissons sous la couette

Lorsqu’elle est amoureuse, la femme poissons est capable d’attendre que son partenaire soit prêt à s’envoler pour l’accompagner jusqu’au 7ème ciel.

Vulgarité et obscénité n’ont pas de place sous la couette. Elle n’est pas non plus passionnée, et agira surtout en fonction du tempérament de son partenaire. Elle peut être exigeante comme absente…

La femme Poisson a des possibilités inépuisables. Seulement, si elle  se retrouve face à un homme pressé ou maladroit, il ne pourra pas en profiter. Chuchotements, gestes délicats, tendresse, voilà tout ce qu’elle préfère. Elle aimerait davantage se sentir fondre qu’exploser.

 

Ce qu’elle aime :

  • la tendresse
  • les compliments
  • l’esthétisme

Ce qu’elle n’aime pas :

  • être attaquée
  • se sentir bloquée
  • les hommes pressés

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien