La femme capricorne au niveau sentimental

FEMME CAPRICORNE

Avec leur démarche assurée et leur regard plein d’aplomb, on se dit que les femmes capricornes sont sûres d’elles. Mais les femmes capricornes ont besoin d’être rassurées et comprises. Voici quelques petites informations sur ces femmes afin de pouvoir les séduire de la meilleure façon qu’il soit.

Comprendre la femme capricorne

Pour être bien dans sa tête et dans sa peau, la femme capricorne a besoin qu’on lui apporte des gestes d’affections, de voir qu’on s’intéresse à elle, qu’on tient à elle. Malheureusement, son attitude donne plutôt l’impression qu’elle est sûre d’elle, peut-être même un peu trop, et cela peut engendrer une isolation malgré elle. La femme capricorne est beaucoup plus une femme timide qu’une femme hautaine.

C’est une femme qui sait faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

La femme capricorne dans ses relations

La femme capricorne est très exigeante avec ses proches et peut parfois mettre trop de pression, ce qui pourrait les déstabiliser. Si elle est femme au foyer, elle gère la maison comme un véritable chef d’entreprise. C’est elle qui décide de tout : aménagement, dépenses, etc… Mais si elle travaille, elle le fait avec précision, concentration et ne souffle qu’une fois sa mission terminée.

Sentimentalement, la femme capricorne attend de trouver un homme qui la sécurise, qui la comprenne et surtout qui ne la juge pas. Avec les années elle sera de plus en plus sereine. En amour elle ne triche jamais, pour elle, quand elle est en couple, sa relation doit être solide et son homme doit être digne de confiance.

La femme capricorne sous la couette

Avant de passer à l’acte, la femme capricorne a besoin d’un rapport intellectuel, elle a besoin de faire confiance, de se sentir rassurée sur ce point de vue aussi. Elle a besoin d’évaluer les sentiments de son partenaire avant de se laisser aller. Par contre, une fois qu’elle passe le seuil de la porte de la chambre (ou de n’importe quel autre endroit), elle laisse ses inhibitions dehors et est une vraie passionnée au lit.

 

Ce qu’elle aime :
– Les compliments
– Décider
– Analyser
– La précision

Ce qu’elle n’aime pas :
– Se laisser aller
– Déléguer
– L’incompréhension.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien