la femme Bélier au niveau sentimental

Preview-femme- bélier-mauve-clairemedium

La femme Bélier est une femme d’exception. Elle n’est pas aisée à séduire mais  grâce à nos conseils vous pourrez mieux la comprendre et la surprendre.

Connaître la femme Bélier

La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et souvent très directe. Elle est confiante, belliqueuse, énergique et indépendante. Elle hait le train-train quotidien, il lui faut de l’aventure. La femme Bélier se plait à bousculer l’ordre établi avec une énergie particulière et lutte contre le machisme sous toutes ses formes.

Considérée comme têtue, la femme Bélier est en effet tenace et ne lâche jamais l’affaire lorsqu’elle est sûre de son combat. Attirée par le dépassement de soi la femme Bélier est toujours à la recherche de challenge .Elle ne se soumet qu’à une autorité dont elle a reconnu la légitimité. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.

La femme  Bélier dans ses relations

La femme Bélier a besoin d’un homme courageux et qui respecte son indépendance. Pas forcément attirée par un homme aussi fonceur ou intelligent qu’elle, il lui faudra cependant être suffisamment tolérant vis à vis de son indépendance.

La femme Bélier ne se complaît pas dans le train quotidien du couple, elle reste fidèle à celui qui saura respecter son autonomie. Même si elle aime être en couple, cela ne doit jamais devenir un poids, une nécessité ou une contrainte. Elle a besoin de son espace et de son indépendance.

La femme Bélier sous la couette

Comme dans sa vie sous la couette la femme Bélier est une personne qui est énergique et indépendante. Elle donnera donc tout ce qu’elle a et cherchera à prendre le dessus. Elle ne sera donc pas une compagne soumise. Elle peut parfois devenir très épuisante et il faudra donc lui dire franchement lorsque vous atteindrez vos propres limites.

Ce qu’elle aime:

- La nouveauté
– L’originalité
– L’autonomie
– Travailler en couple
– Les nouveaux défis

Ce qu’elle n’aime pas :

- L’austérité
– Le froideur
– Les esprits étroits
– les regards sur sa/son  partenaire

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien