Votre façon de dormir en astrologie

paralysie du sommeil

En Astrologie, il est aussi possible de savoir de quelle façon nous dormons. Pour cela il faut aller regarder quel signe se trouve en maison 12. C’est la maison des Poissons qui rassemble : les rêves, le sommeil, l’hypnose, la spiritualité, la méditation, l’illusion, la désillusion, les addictions, le brouillard, …

Pour savoir quel signe se trouve dans votre maison 12, utilisez le lien et entrez votre date et heure de naissance.

Si vous ne vous reconnaissez pas dans la liste ci dessous, vous retrouverez néanmoins, les quelques aspects importants.

Bélier :
Le Bélier en maison 12, rencontre des difficultés à s’endormir rapidement. Etant un signe de feu, gouverner par Mars, dormir est pour vous du temps perdu. Vous avez besoin d’action, de dynamisme. Vos nuits pourraient s’avérer agitées, attention à l’insomnie !

Taureau :
Le taureau est un signe de Terre.  Quand il fait les choses il prend son temps, par conséquent il dépense beaucoup d’énergie. Si ce signe se trouve dans votre maison 12, vous avez besoin de beaucoup d’heures de sommeil et pour vous dormir fait partie des plaisirs de la vie.

Gémeaux : 
Son élément est l’Air. Avant de s’endormir la personne avec Gémeaux en maison 12 va énormément réfléchir, il connaît donc un sommeil agité. Les pensées fusent dans votre tête ! Il peut arriver que vous parliez dans votre sommeil ou même que vous ayez des tendances somnambules. Risque d’insomnie.

Cancer : 
Le Cancer en maison 12 possède la capacité de se souvenir très clairement de ses rêves. Vous vivez vos rêves intensément car la planète qui gouverne le Cancer est la Lune. Cette dernière représente les rêves et le subconscient. Il n’est pas impossible que vos rêves soient prémonitoires.

Lion : 
La planète qui gouverne le Lion est le Soleil, symbole de la conscience en Astrologie. Vous dormez bien, et vous pouvez avoir conscience que vous êtes en train de rêver. Dormir pour vous, est un moment bien mérité.

Vierge : 
Si le Vierge se trouve en maison 12, il ne vous est pas facile de vous endormir car ce signe est gouverné par Mercure, la planète de la pensée et de l’intellect ! Les pensées fusent dans tous les sens. Vous analysez chaque chose dans votre tête, et cela vous empêche d’avoir la conscience tranquille.

Balance :
Si la Balance se trouve en maison 12, votre balance penche plus vers l’harmonie que l’agitation en terme de sommeil. Votre sommeil est paisible et tranquille. Il est possible que vous ayez besoin de beaucoup d’heures de sommeil.

Scorpion : 
Avec le Scorpion en maison 12, vous dormirez très profondément. Le Scorpion aime aller en profondeur de chaque chose, être en osmose. Le sommeil sera profond, intense. Vous vous  souviendrez clairement de vos rêves.

Sagittaire : 
Le Sagittaire est le signe du voyage dans le domaine du sommeil et des rêves. Le Scorpion voyage donc dans l’Astral. Etant un signe de Feu, il peut cependant rencontrer des difficultés a s’endormir.

Capricorne :
Le Capricorne en maison 12 aide à structurer les rêves. Il est possible de contrôler ses rêves, de s’endormir directement sans efforts et surtout de se souvenir de ses rêves. Dans d’autres cas, c’est tout le contraire qui peut se dérouler.

Verseau : 
Le Verseau en maison 12 a un sommeil agité ! Uranus qui gouverne le Verseau est la planète de l’électricité. La personne avec un Verseau en maison 12 bouge tout le temps. Il est possible que le sujet se réveille en sursaut il connaît des réveils brutaux. Vous dormirez de façon “originale”.

Poisson : 
Une personne avec le signe du Poisson dans sa propre maison 12 se sent comme un poisson dans l’eau. Votre sommeil est paisible. Il est très probable que vous faites des rêves prémonitoires. Poisson en maison 12 aime dormir car il aime rêver pour s’évader de la réalité.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien