Découvrez votre façon de conduire en astrologie

astrologie-planete

Il est possible de savoir la façon dont vous conduisez en voiture.  Pour le savoir, il suffit d’aller regarder quel signe se trouve dans notre Maison 3 , celle du Gémeaux.

La Maison 3, c ‘est la maison de la communication de tous les jours, nos relations avec nos frères et soeurs, la curiosité,  nos contacts avec les collègues, les voisins mais aussi la période de nos études , notre adolescence , les petits voyages et déplacement ! 

Pour savoir quel signe se trouve dans votre maison 3, utiliser ce lien : ici. Ce programme calcule votre carte natale.

Bélier : derrière le volant vous avez tendance à rouler d’une façon agressive et dynamique ! Vous voulez toujours être le premier et vous êtes impatient ! C’est vous qui prenez les initiatives dans la circulation.

Taureau : la lenteur  et chanter derrière le volant ! Pour vous, roulez fait partie des plaisirs de la vie. Signe de terre, la lenteur dans les actions est gouverné par Vénus ; le chant, l’art, l’amour, les plaisirs . Vous vous transformer en conducteur chanteur !

Gémeaux : il se trouve à sa place dans la maison 3.  Vous avez tendance à discuter derrière le volant et à intellectualisée. Conduire vous permet de  réfléchir à toutes sortes de choses et trouver des solutions.

Cancer : vous roulez avec émotion. Vous ressentez une certaine protection lorsque vous conduisez. Vous roulez donc avec prudence, il ne faut pas oublier que la protection reflète le signe du Cancer.

Lion : on vous a bien remarqué avec votre voiture ! Vous ne passez pas inaperçu ! Lion en maison 3, quand vous roulez vous êtes fier et loyal et vous cherchez à attirer l’attention.

Vierge : discrétion et  lenteur, c’est la façon dont vous conduisez. Conduire pour vous, vous permet d’analyser chaque chose qui vous tracasse. Vous roulez lentement car l’élément de la Vierge est la terre, ce qui donne une tendance à réagir lentement.

Balance : on chante , on évite les conflits  sur la route ! Paix et harmonie, on est calme, tout va bien. Pas de quoi se prendre le chou. Cool !

Scorpion : vous devenez la voiture en quelque sorte, vous êtes en osmose avec ce que l’ont contrôle !  Vous pouvez avoir une tendance  à avoir une conduite agressive sur la route.

Sagittaire :  c’est l’aventurier derrière le volant. Conduite dynamique et sportive . Rouler longtemps sur la route ne vous fait pas peur. C’est le grand voyageur.

Capricorne : vous conduisez avec une certaine diplomatie. Vous êtes un conducteur loyal et juste ! A votre aise mais aussi de façon rigide.

Verseau : c’est une façon de conduire originale. Verseau en maison 3 donne aussi un aspect de conduite rebelle, innovante et non conformiste.

Poisson : Un conducteur dans la lune ! Ou devrais-je dire Neptune, la planète qui gouverne le poisson. Quand un poisson est derrière le volant, il rêve ! Il est juste partout sauf sur Terre !

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien