Encens : Sang de Dragon

encens-sang-de-dragon-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

L’encens de Sang de Dragon provient du fruit du Rotang que vous trouvez en Inde. C’est une gomme résineuse à l’odeur balsamique lorsqu’elle est brûlée.

Autrefois, le Sang de Dragon était brûlé pour assurer le retour des hommes partis à la guerre.

Le Sang de Dragon sert de base pour amplifier le pouvoir des autres encens. Il augmente la puissance magique. Il permet de chasser les démons. Il est aussi utilisé dans des rituels d’amour car il augmente l’appétit sexuel.

L’encens en grains Sang de Dragon est un puissant catalyseur, il purifie et protège contre les ennemis. On utilise l’encens Sang de Dragon en fumigation sur une pastille de charbon ardent.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien