Encens : le tilleul

ライムの花と葉  Lime

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

L’encens de Tilleul est utilisé pour éliminer les pensées négatives projetées par votre entourage. Il éloigne ces personnes négatives et leurs influences ainsi que la tristesse et le doute qui sont en vous. Il sert aussi à faire des demandes spéciales telles que la protection, la chance, l’amour ou le sommeil.

L’encens de Tilleul est l’encens de l’Ange Raphaël (“Guérisseur de Dieu”) :

Utilisez le si vous vous faites opérer, ou si vous voulez tenter un nouveau traitement médical car il développe le don de guérison. Préparez vous aussi des tisanes, favorables pour obliger le corps astral à sortir du corps physique.

Cet encens est aussi excellent pour passer le permis, pour faire une démarche administrative ou encore pour voyager.

Pour les prières et neuvaines, se référer au recueil “Clé des Anges” : Psaume 18.

 

 

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien