Encens : le jasmin

jasmin-clairemedium

L’encens signifie “brûlé” en latin. Les encens ont eu un rôle capital dans les rituels de tous les mouvements religieux, ésotérique ou traditionnel. Dans de nombreuses cultures et traditions, brûler de l’encens fait parti du quotidien. L’encens avait une fonction sacrée, il permettait d’adresser une prière aux Dieux. L’encens agit sur le subconscient et les corps subtils de l’être humain, soit en les harmonisant, soit en exaltant ou en calmant l’un d’eux. Il a une grande influence sur notre bien-être physique ou psychique.

Le jasmin est la fleur de la beauté et de la tentation féminine. Elle pousse sur un arbuste appartenant à la famille des Oléacées et est cultivée surtout en Chine où le jasmin est souvent utilisé pour aromatiser le thé.

La fragrance de l’encens au jasmin est douce et sucrée. Cet encens est idéal pour susciter le calme et apporter une ambiance paisible à votre intérieur, tout en laissant une note florale très douce. L’encens au jasmin est un encens de l’amour car en Chine, on dit que son odeur influence nos émotions et favorise la passion.

L’encens est très attaché au psychisme et à la divination. Le Jasmin représente l’argent, l’amour, et le jeu. Le Jasmin a la particularité de développer les facultés psychiques et attire le gain. Le Jasmin développe les facultés psychiques, attire l’amour. Brûlé comme encens, il aide aux rêves prémonitoires et protège de l’amour et de l’affection.

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien